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Durite d'admission : Conseil SVP

Posté : 16 juil. 2015 20:53
par aminovic00
Salut ,
J'aimerais avoir votre avis par rapport à la durite d'admission sur une E91 (320D). c'est le tuyau (manchon) d'air qui part du Débitmètre vers le Turbo. ( Pièce 3 schéma ci-dessous)
Au fait j'ai remarqué que cette Durite se declipsait Facilement coté Turbo. Ce matin j'ai regardé elle était declipséé d'un bon 1/2 Centimètre.
En plus j'ai un sorte de bruit Sifflement qui vient de là.
Je voulais savoir si c'est Normal que ça se declipse facilement? faut-il mettre un collier à cet endroit ? ou bien faut changer complètement la Durite?
Merci d'avance
Image

Re: demande d'info Tuyau d'Air

Posté : 17 juil. 2015 07:09
par stph57
A ta place, je mettrai un collier. J avais le meme probleme avec la piece 17. J y ai mis une vis pour la maintenir en place.

Re: demande d'info Tuyau d'Air

Posté : 17 juil. 2015 11:30
par aminovic00
stph57 a écrit :A ta place, je mettrai un collier. J avais le meme probleme avec la piece 17. J y ai mis une vis pour la maintenir en place.

Merci pour ta réponse.
mais est ce que tu peux me dire si tu as le même phénomène pour la pièce 3. si elle se declipse facile ou ça reste en place?

Re: demande d'info Tuyau d'Air

Posté : 17 juil. 2015 18:24
par stph57
Chez moi c est un peu different car j ai un 3L. La conduite est clipsée sur le turbo. Chez toi, j utiliserais un collier type serflex

Re: demande d'info Tuyau d'Air

Posté : 17 juil. 2015 20:10
par aminovic00
stph57 a écrit :Chez moi c est un peu different car j ai un 3L. La conduite est clipsée sur le turbo. Chez toi, j utiliserais un collier type serflex

Merci encore.
ca me semble bizarre que BM n'ait aps mis un collier d'office 46* .ou bien la durite est morte
j'attend voir si 322Diste passerait par là pour me renseigner!!!!

Re: demande d'info Tuyau d'Air

Posté : 19 juil. 2015 13:24
par aminovic00
aminovic00 a écrit :
stph57 a écrit :Chez moi c est un peu different car j ai un 3L. La conduite est clipsée sur le turbo. Chez toi, j utiliserais un collier type serflex

Merci encore.
ca me semble bizarre que BM n'ait aps mis un collier d'office 46* .ou bien la durite est morte
j'attend voir si 322Diste passerait par là pour me renseigner!!!!

Un petit Up ²6 les amis

Re: demande d'info Tuyau d'Air

Posté : 20 juil. 2015 13:54
par D&M
stph57 a écrit :A ta place, je mettrai un collier. J avais le meme probleme avec la piece 17. J y ai mis une vis pour la maintenir en place.


tu parles de la pièces 17 qui se deboite de quelques centimètres sur la face avant au dessus du radiateur?
si oui ca vient de ton support moteur cote passager qui est fatigue,c'est la maladie sur les 6l. suffit de mettre une vis et ca bouge plus *98/

Re: demande d'info Tuyau d'Air

Posté : 20 juil. 2015 17:10
par aminovic00
D&M a écrit :
stph57 a écrit :A ta place, je mettrai un collier. J avais le meme probleme avec la piece 17. J y ai mis une vis pour la maintenir en place.


tu parles de la pièces 17 qui se deboite de quelques centimètres sur la face avant au dessus du radiateur?
si oui ca vient de ton support moteur cote passager qui est fatigue,c'est la maladie sur les 6l. suffit de mettre une vis et ca bouge plus *98/


Euh Non 46* . je parle de la piéce N° 3. l’espèce de manchon qui part du débitmètre au Turbo. Elle se déboîte *29* coté Turbo

Re: demande d'info Tuyau d'Air

Posté : 26 juil. 2015 17:53
par aminovic00
aminovic00 a écrit :
D&M a écrit :
stph57 a écrit :A ta place, je mettrai un collier. J avais le meme probleme avec la piece 17. J y ai mis une vis pour la maintenir en place.


tu parles de la pièces 17 qui se deboite de quelques centimètres sur la face avant au dessus du radiateur?
si oui ca vient de ton support moteur cote passager qui est fatigue,c'est la maladie sur les 6l. suffit de mettre une vis et ca bouge plus *98/


Euh Non 46* . je parle de la piéce N° 3. l’espèce de manchon qui part du débitmètre au Turbo. Elle se déboîte *29* coté Turbo

Un dernier Up si vous le voulez bien!
merci