Bonsoir à tous
Je souhaite me renseigner pour rétrofiter mon système de navigation professionnel
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/813201783.htm
J'ai trouvé un ensemble que je pense acheter
Après contact avec le vendeur. Il serait compatible avec une E90
Si je prenais ce kit, est ce que L'ÉCRAN par exemple prendrait la place que celui que j'ai actuellement?
J'imagine qu'il y a un codage à faire?est simple à faire sois même?
*
Son installation est elle simple?
Rétro fit idrive 1 vers idrive 2
-
julien2418
- Nouveau Membre

- Véhicule : bmw (e90) 320i pack luxe
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Seb530DA
- Partenaire Forum BMW.fr

- Véhicule : BMW 530D E60 LCI Pack ///M
- VIN (Les 7 derniers caractères) : CS43955
Re: Rétro fit idrive 1 vers idrive 2
Salut l'annonce parait un peu bizarre car on dirait un NBT et il y a un label Sirius qui est un système de radio par satellites uniquement disponible aux USA, bref ce matériel ne sera pas facilement compatible avec une E9x l'écran est un écran de série F.
Concernant l'installation en elle même, elle est réalisable mais il faut de bonnes connaissances en électricité auto et en codage.
Exemple de retrofit d'un CIC + MULF2 + SA6FL sur une E81 de 2007 sans navigation d'origine.

Concernant l'installation en elle même, elle est réalisable mais il faut de bonnes connaissances en électricité auto et en codage.
Exemple de retrofit d'un CIC + MULF2 + SA6FL sur une E81 de 2007 sans navigation d'origine.

-
julien2418
- Nouveau Membre

- Véhicule : bmw (e90) 320i pack luxe
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Rétro fit idrive 1 vers idrive 2
Merci de la réponse
J'ai laissé tomber l'affaire ça me semble pas sérieux puis Apparemment les idrive série f sont pas compatibles avec les e9x
J'ai laissé tomber l'affaire ça me semble pas sérieux puis Apparemment les idrive série f sont pas compatibles avec les e9x