PrincePourpre a écrit :Salut Kalu74,
C'est une très bonne nouvelle que tu annonces même si il va te falloir patienter un peu … Par contre, par curiosité, as-tu essayé cette F11 avec ce moteur ? Que penses-tu de la puissance ? Et, enfin dernière question, manifestement tu achètes ce véhicule neuf, avec les options tu as déboursé combien ?
C'est toujours un choix a faire, choisir son véhicule, les options et surtout l'avoir a 0 km mais le payer au prix "fort" ou alors, comme moi, privilégier le moteur au détriment du choix des options, couleur, etc. et de risquer les ennuis divers et autre déconvenue.
En attendant, en septembre tu rejoindras officiellement les heureux propriétaires de F11 et ça c'est pas du mou de veau :)
A te lire
Bonjour PrincePourpre,
Pour répondre à ta première question, je n'ai pas essayer se moteur, mais un 190 cv car rien de mieux à disposition dans la concession près de chez moi, j'ai pu apprécier le confort et le silence qui règne à bord une fois les portes fermées.
Je suis un peu allergique à l'occasion, alors j'ai fais le choix de louer avec extension de garantie comme sa je suis tranquille et je ne paye pas le prix fort (46300€).
Question moteur, les 150 CV devraient me convenir pour mon utilisation même si une 550D serai l'arme parfaite