Page 1 sur 1

(Résolu)Pression circuit refroidissement sur m57n

Posté : 27 juin 2015 16:03
par yoy09
{\msg_type\":\"vis_intent\",\"key_value\":[{\"key\":\"i_expid\",\"value\":\"346185363\"},{\"key\":\"mvr\",\"value\":\"0.3\"},{\"key\":\"qid\",\"value\":\"CPOHxO-mtcYCFcziGwodsTEP8w\"}]}"BAPFRAMEBROADCAST|4311||728|90Bonjour à tous!

Je viens d'acquérir une 330da Touring e46 204cv de 2003, je roule avec depuis hier, tout vas bien, température ok, voyant ok, sauf que la durite de refroidissement supérieur est bien dure, et que quand j'ouvre le bouchon de radiateur, (que je viens de remplacer, et, moteur éteint bien sûre), elle me degueulle tous son liquide de refroidissement.
Il y avait beaucoup d'eau dans le circuit, j'ai tous remplacer par du bon liquide, bien purger,(enfin je pense) et toujours la même, mais moteur tournant, et radiau ouvert le niveau baisse en accélérant, et, remonte en décélérant jusqu'à déborder, le tous de manière plate(hormis le tourbillon de la pissette)

J'ai fais un comparatif avec une 330d ph1 boîte mécanique, et, là on voit bien que sa n'a rien à voir.

Je suis en discutions avec mon vendeur,(très gentil) mais qui doit partir en début de semaine à l'étranger, et qui me demande ce que je veux faire.

Avez vous une idée de la provenance de la panne?

Merci d'avance.

Re: Pression circuit refroidissement sur m57n

Posté : 29 juin 2015 11:10
par Bougnax
Hum, t'es sur que ta voiture est bien dégazée ?

Re: Pression circuit refroidissement sur m57n

Posté : 29 juin 2015 18:17
par yoy09
Oui sûre , mais en réalité je crois que je dévissais le bouchon trop tôt sur la mienne, il fallait que j'attende au moins 10min, du coup, jusqu'à preuve du contraire tout vas bien, je me suis fais peur tout seul...