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Montage de phares

Posté : 19 mai 2015 17:23
par jerome946
Salut à tous ²1

J'ai acheté et reçu mes nouveaux phares avec angel eyes pour ma e90. J'ai vu qu'il y vavit quelques modifs à faire pour les monter correctement.

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main (tuto, vidéo, explications...) ca serait top.

Merci ²1

Re: Montage de phares

Posté : 19 mai 2015 17:29
par Power
As-tu regardé la section ''Tuto'' pour E90?

Notamment ça: http://www.forum-bmw.fr/angel-eyes-blanc-xenon-et-non-jaune-t7055.html

Re: Montage de phares

Posté : 19 mai 2015 18:27
par LeBosch
c'est pas sa qu'il veut c'est le démontage du parc choc complet comme moi j'ai fais pour mettre les optiques entier !!!! ²²4

https://www.youtube.com/watch?v=SEqqNByi39k ²7 moi j'ai fais avec sa

https://www.youtube.com/watch?v=D2gMEFgRgio ²7 surtout celui là

sinon pour le cablage des AE si tu as besoin MP moi ou laisse moi un message sur ici je te dirai quel fils va ou *98/

²7 ²7 ²7 ²7 ²7 ²7 ma-320d-e91-saphirschwarz-modifs-page-11-12-13-t81532-180.html

Re: Montage de phares

Posté : 20 mai 2015 09:02
par jerome946
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Salut
Merci pour votre aide !! :)

J'ai regardé un petit peu hier soir mes phares et effectivement je voudrais bien que tu m'expliques un peu le cablage à réaliser ²1

Je pense avoir compris une grande partie mais une explication n'est pas de refus

Bonne journée à toi ²1

Re: Montage de phares

Posté : 20 mai 2015 17:46
par LeBosch
alors ²9

écoute bien ou plutôt li bien ²7 ²7 ²7 ²7 ²7 d’emmerde toi *41*

²²4

non alors les fils qui nous intéressent (pour un phare je parle) sont :
- les 4 fils des AE
- les 2 fils du feux de postion (ampoule W5W, a changer par une ampoule blanche d'ailleurs *13* )

alors le feux de position c'est la lèvre en haut du phare (le point blanc)
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1- les 2 fils du feux de position tu les coupes
2- tu sertis deux cosses dessus ( cosses à raccord : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CEIQrQMwCw)

3- deux l'autre coté de la cosses tu prend les du boitier CCFL ou les fils des led (je sais pas quel modèle tu as)
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4- d'un coté de la cosse tu dois avoir 1 fils de la w5w blanc et de l'autre coté de la cosse l'autre coté fils w5w blanc + le fils rouge du boitier

5- sur la deuxième cosse tu dois avoir 1 fils noir du w5w et de l'autre coté de la cosse l'autre coté du fils noir w5w + le fils noir du boitier

6- Alors pour le câblage du moteur de phare, il faut récupérer l'ancien sur ton ancien phare
+tu met le moteur a la place du truc blanc avec la vis
+tu le raccorde avec la fiche blanche (détrompeur présent)
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pour être sur que tout fonctionne met toute les ampoules branche le feux avec sa
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l'ampoule à l’extérieur du feux (avec le bulbe) c'est la H7 (feux de croisement) démontable une fois le feux mis si tu as besoin de la changer
l'ampoule à l'intérieur du feux (ampoule visible) c'est la H1 (feux de route) très très dure a démonter une fois le feux mis

après tu met des ampoules blanches partout à part le clignotant (car pas homologuer en blanc)
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