Page 1 sur 2
[TUTO] Liste Commandes Vocales Minimales pour E60 allemande
Posté : 16 mai 2015 14:38
par Bougnax
Alors comme j'ai le manuel de ma voiture en français ET en Allemand, j'ai regardé les commandes Deutch et Fransosiche ! Eh ben, je me suis aperçu qu'il serait peut-être possible d'utiliser certaines de ces commandes allemandes !

Certaines ressemblent au français, d'autres c'est de l'anglais et à part deux ou trois mots, voici ce que cela donne. Le plus pénible par-contre, ce sont les numéros ! Je précise que je ne parle PAS du tout allemand
S' il n'est pas envisageable de connaitre toutes les commandes (vocabulaire trop spécifique à la langue), comme en français d'ailleurs parce-qu'il y a quand même 4 pages et demi de commandes à se taper sinon !!!!!
Y'a que la partie climatisation que je n'ai pas traduit, c'est tous des mots imprononçables !!!!!
Donc voici une sélection des commandes qui, à mon avis sont utilisables (avec une ch'tite description de la prononciation). J'ai essayé et ça marche pas mal du tout :

.






Une petite aide pour le "parler" Allemand :

Pour ceux qui voudraient essayer, la liste au format PDF :
http://lebougnat.free.fr/Cdes_Vocales_Deutch.pdf
Re: [TUTO] Liste Commandes Vocales Minimales pour E60 allema
Posté : 17 sept. 2015 09:37
par Karine
Bonjour, je me demandais s'il serait possible que vous me fassiez parvenir les 4 pages de commandes vocales complètes en allemand que je puisse les utiliser car je n'ai pas le fascicule d'origine pour celles-ci , ce serait très aimable de votre part. Cordialement Karine
Re: [TUTO] Liste Commandes Vocales Minimales pour E60 allema
Posté : 17 sept. 2015 21:13
par Bougnax
Pas de souci.

Juste dans le post au-dessus, il y a un lien vers mon doc en .PDF Dites moi si cela vous convient.....Moi le mien est dans la voiture et comme je ne la prends pas souvent il y a une ou deux commandes qu'il faut que je révise des fois....

Oups, je viens de vous relire et vous voulez les pages des commandes vocales du manuel en allemand ?
Oui, je vais les scanner....
Re: [TUTO] Liste Commandes Vocales Minimales pour E60 allema
Posté : 18 sept. 2015 09:48
par Karine
Bonjour, oui j'ai bien récupéré votre pdf dont j'utilise les commandes de base, et vous en remercie d'ailleurs, mais autant connaître toutes les possibilités offertes par le système et notamment pour passer les appels téléphoniques tant qu'il est encore autorisé de parler dans un .." véhicule".. Je n'ai pas du tout la doc afférente à l'utilisation du système et vous donne mon mail pour pouvoir échanger plus simplement , en vous remerciant. (
jacky.verdys@yahoo.fr ) Cordialement
Re: [TUTO] Liste Commandes Vocales Minimales pour E60 allema
Posté : 19 sept. 2015 14:55
par Bougnax
Ben en fait j'ai fait une synthèse des commandes allemandes qui sont, selon moi, les plus faciles à retenir pour quelqu'un qui ne parle pas allemand et qui permettent quand même d'accéder aux menus principaux. Il y a beaucoup de commandes qui sont imprononçable pour un gars comme moi !

Mais peut-être parlez vous allemand...
En tout cas, voici les liens vers mes scans au format PDF :
Commandes Vocales en Allemand :
http://lebougnat.free.fr/Cdes_Vocales_e60_Allemand.pdfCommandes Vocales en Français :
http://lebougnat.free.fr/Cdes_Vocales_e60_Francais.pdf
Re: [TUTO] Liste Commandes Vocales Minimales pour E60 allema
Posté : 21 sept. 2015 16:39
par Karine
Bonjour, oui effectivement je parle allemand par ma maman, ce qui est dc plus facile et plus ludique pour moi d'utiliser les commandes complètes version "Deutschland", vous remerciant pour votre lien que je vais aller consulter de ce pas pour tout télécharger, et encore merci.
Cordialement, Karine .
Re: [TUTO] Liste Commandes Vocales Minimales pour E60 allema
Posté : 21 nov. 2015 22:47
par showcar
ne peut on pas demander a bmw de mettre les commandes vocales en français ?
Re: [TUTO] Liste Commandes Vocales Minimales pour E60 allema
Posté : 22 nov. 2015 17:04
par diavolorossonero
Hello
Merci à toi, ca m'aura bien servi!!!
De temps en temps je m'amuse un peu avec les commandes vocales...
Ciao
Re: [TUTO] Liste Commandes Vocales Minimales pour E60 allema
Posté : 22 nov. 2015 19:14
par Bougnax
ben c'était le but. Si cela peu aider quelqu'un...
Moi je me sers que de ça et je m'y suis fais, Bien Zur !

Re: [TUTO] Liste Commandes Vocales Minimales pour E60 allema
Posté : 19 févr. 2016 11:30
par aznviet
Bonjour,
Quand j'appuie sur le bouton de commande vocale du volant, rien ne se passe. Est-ce que ça veut dire que je n'ai pas la commande vocale ou faut-il l'activer quelque part ?