Page 1 sur 1

Problème calage pompe VP44

Posté : 03 avr. 2015 14:25
par duerminator
Bonjour,

Suite au changement de la pompe injection sur ma BMW ma voiture ne tourne pas correctement.

Pour information j'ai acheté la voiture avec pompe injection HS. Le propriétaire m'a confirmé qu'elle tournait bien avant que la pompe lâche.
J'ai changé la pompe par une pompe de même ref (0470504005) que j'avais en stock.
Je l'ai calé comme l'ancienne pompe (0.92).
La voiture démarre mais fume blanc. On sent aussi que le moteur tremble et le ralenti n'est pas parfait.

Etant donné que la voiture à plus de 200 000 KMS, le calage statique a t-il pu bougé?
Un réglage du calculateur PSG5 de la pompe est-il nécéssaire?
Si oui avec quels outils?

Merci

Re: Problème calage pompe VP44

Posté : 14 mai 2019 00:23
par Mich95
Bonjour a tous j’ai une 320e46 136cv j’ai le même problème j’ai fait changer ma pompe vp44 ainsi que les 4 injecteurs problème c’est que le mec qui me la change ne ma calé ni le moteur ni la pompe du coup elle claque a la moindre accélération, fume blanc et pas de pêche un peu embêtant merci pour vous réponse