La 323 touring -refection commande de clim, quel condo mettr
Posté : 13 mars 2015 11:01
Salut
j'ai acquis un bmw e36 2.5l plutot modèle rare
équipé d'un M52 versus touring .
Elle est de 96 avec 180 000 km et 120 000 et quelque aux compteur car a eu un soucis de faisceaux suite a un coup de booster au cul de la batterie sa tous cramé ,
donc tous l'electrique de la caisse refait y a 4 ans .
Elle est full stock et full options
_ jante alu 15p
_ cuir
_ panneau cuir
_ clim auto bi zone
_ volant sport 3 branche
_ disque ventillé av/ ar comme les b28
_ toit ouvrant électrique
_ ASC
_ ordinateur de bord 18 touches
_ 4 vitres électriques
voila pour le plus gros
Y a en frais récent :
_ 4 amortos
_ 4 pneus
_ kit triangle + direction
A prévoirs :
_ clignotant avd
_ révision
_ remplacer la jauge d'essence
_ trouver d'ou vient le soucis sur le circuit de carburant
Je mets un coups de pince et on part
sur la route une misère a prendre de la vitesse ,
j'arrive a melun la ventille reviens et au stop en bas chez moi paff

Page 1 pompe a eau , calorstat ect
page 7 joint culbu / bougies
page 9 traitement cuir
page 10 tendeur de chaine
page 13 vidange moteur
page 15 démontage injecteurs / filtre a essence
page 17 vidange pont / ouverture de la commande de clim
page 20 vidange da
page 25 remplacement du farad de clim
j'ai acquis un bmw e36 2.5l plutot modèle rare
équipé d'un M52 versus touring .
Elle est de 96 avec 180 000 km et 120 000 et quelque aux compteur car a eu un soucis de faisceaux suite a un coup de booster au cul de la batterie sa tous cramé ,
donc tous l'electrique de la caisse refait y a 4 ans .
Elle est full stock et full options
_ jante alu 15p
_ cuir
_ panneau cuir
_ clim auto bi zone
_ volant sport 3 branche
_ disque ventillé av/ ar comme les b28
_ toit ouvrant électrique
_ ASC
_ ordinateur de bord 18 touches
_ 4 vitres électriques
voila pour le plus gros
Y a en frais récent :
_ 4 amortos
_ 4 pneus
_ kit triangle + direction
A prévoirs :
_ clignotant avd
_ révision
_ remplacer la jauge d'essence
_ trouver d'ou vient le soucis sur le circuit de carburant
Je mets un coups de pince et on part
sur la route une misère a prendre de la vitesse ,
j'arrive a melun la ventille reviens et au stop en bas chez moi paff

Page 1 pompe a eau , calorstat ect
page 7 joint culbu / bougies
page 9 traitement cuir
page 10 tendeur de chaine
page 13 vidange moteur
page 15 démontage injecteurs / filtre a essence
page 17 vidange pont / ouverture de la commande de clim
page 20 vidange da
page 25 remplacement du farad de clim