identifier l'origine de son véhicule
identifier l'origine de son véhicule
Bonsoir, je viens d'acheter un véhicule d'occasion. je voulais savoir s'il était possible d'identifier la concession qui a vendu le véhicule neuf. Je souaite obtenir ce renseignement car la personne à qui je l'ai acheté est décédée et je ne peux donc pas obtenir mon renseignement
- RITON74
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 328i Pack Luxe / Fazer 1000
- Code VIN :
Re: identifier l'origine de son véhicule
Je pense qu'avec le numéro de série, tu peux obtenir tous les renseignements que tu souhaites, auprès d'une concession (historique complet du véhicule). 

- RITON74
- Membre Premium
- Code VIN :
phantom a écrit :Alors l'histoire d'avoir des infos sur un véhicule juste en se rendant dans une concession, j'ai quand même un doute
J'ai voulu faire l'essai au moment de l'achat de mon 330cd, et la concession m'a répondu que si le véhicule ne venait pas de chez eux, ils n'avaient pas l'historique.
Le gars m'a expliqué qu'ils avaient une base de données perso, mais pas d'accès ni connaissance d'une base de donnée nationale ou mondiale.
A confirmer auprès d'autres concessions ...
André
Envoie-moi en MP ton N° de série de chassis. S'il y a une possibilité d'avoir ton renseignement, j'ai l'ami qu'il te faut

- RITON74
- Membre Premium
- Code VIN :
Tout d'abord, écrire en minuscules et avec un minimum de ponctuation
Ensuite, te rendre chez BMW avec ta clef de contact et la faire encoder avec les fonctionnalités que tu souhaites (pour ma part, j'ai fait mettre l'option de la fermeture automatique des portes en roulant).

Ensuite, te rendre chez BMW avec ta clef de contact et la faire encoder avec les fonctionnalités que tu souhaites (pour ma part, j'ai fait mettre l'option de la fermeture automatique des portes en roulant).

- Adrien
- Membre Assidu
- Véhicule : ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
- Code VIN :
puis te presenté aussi c'est un minimum
- Adrien
- Membre Assidu
- Véhicule : ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
- Code VIN :
avec ta clé y save dire d'ou elle viens car il me l'on dit pour la mienne sans que je le demande