Page 1 sur 1

Besoin d'informations (réception radio et porte-gobelets)

Posté : 22 janv. 2015 12:24
par Emergency28
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit souci sur ma voiture (BMW E60 530D de 2005) avec une mauvaise réception radio, j'aimerais savoir d'où cela peut venir ?


Ensuite j'aimerais savoir s'il serait possible de rajouter l'option porte-gobelets ?


Merci de vos réponses.

Re: Besoin d'informations (réception radio et porte-gobelets

Posté : 29 janv. 2015 21:50
par ACschnitzer
salut , pour ta radio vérifie le branchement de ton câble en enlevant le cache au niveau de ton troisieme feu de stop , et par contre mauvaise nouvelle ²8 si tu souhaite les portes gobelets au dessus de la boite a gant , il faudrait que tu change ton tableau de bord ²2 il te reste la possibilité d'adapter le porte gobelet du série 6 au niveau du levier de vitesse ! si c est bien fait on y voit que du feu *br* ...cdt

Re: Besoin d'informations (réception radio et porte-gobelets

Posté : 30 janv. 2015 16:44
par Emergency28
Merci pour ta réponse, je vais regarder cela.

Re: Besoin d'informations (réception radio et porte-gobelets

Posté : 11 mai 2015 12:13
par Emergency28
Bonjour,

J'ai désoxydé les contact du module diversity mais je n'ai toujours pas de radio, le module peut-il être HS même si j'ai la fermeture centralisée encore active?

Re: Besoin d'informations (réception radio et porte-gobelets

Posté : 13 mai 2015 08:43
par Morbak
Je pense plutôt que c'est ton câble qui part du diversity et qui va au tuner qui est coupé dans le faisceau. Maintenant oui c'est possible que ton diversity soit défaillant.