Page 1 sur 4

Webdealauto.com : méfiance

Posté : 05 janv. 2015 19:56
par pouyoux
Je voulais changer la courroie accessoire et les galets de ma titine pendant les vacances de Noël donc je commande les pièces chez webdealauto quelques jours avant les vacances, je les reçois 1 semaine après, je checke les références des cartons tout baigne.
Je décide de me lancer le 24 décembre et là mauvaise surprise un des cartons ne contient pas la bonne pièce, bon je me dis que c'est partie remise, j'écris un mail au service client pour signaler le problème et je m'en retourne à mes vacances.

Réponse à mon mail reçue ce matin :
cher client,

toute anomalie de réception doit nous être signalée dans les 48h suivant la réception

cordialement

j'ai répondu en demandant si c'était une blague mais depuis plus de nouvelles ..

Donc il se plante dans la commande, ils ne vont rien faire et c'est de ma faute *16*

Dire que j'avais pas commandé chez pièces-auto.com (c'est la même boutique) car c'était moins cher et que je m'étais dis si c'est moins cher en cas de problème ça va être la galère. En fait non, même en payant le prix fort c'est déjà lamentable.

Si ma mauvaise expérience peut épargner des soucis à d'autres ça sera déjà ça de pris.

Re: Webdealauto.com : méfiance

Posté : 05 janv. 2015 20:02
par lifala
salut.

je n'ai personnellement pas de soucis avec eux avec de nombreuse commande.

Re: Webdealauto.com : méfiance

Posté : 05 janv. 2015 21:44
par p316i
J'ai passé 2 commandes chez eux.

La 1ère s'est bien passée; 1 pièce unique.

La 2ème ils se sont royalement foutus de moi: J'ai commandé un jeu réfection freins arrières
soit 4 mâchoires + ressorts + cylindres, etc. pour les tambours de mon ancienne Citroën.
Le tout est venu dans 1 (UNE) boite mais dedans il y avait un kit pour un tambour sans ABS
et 1 kit pour un tambour avec ABS. J'ai donc pu monter un coté et pas l'autre et bien sûr je
me suis retrouvé bloqué pendant mes congés à cause de ça. Bien entendu quand j'ai râlé
le service client n'a rien compris (ou n'a rien voulu comprendre) et a fermé le ticket de
réclamation manu-militari, avec une réponse complètement évasive évoquant que le nul
c'était moi (comme pour Pouyoux).

Il est clair que là, c'était de toute évidence du foutage de gueule et de la mauvaise foi:
Ils avaient une boite incomplète et ils ont mis n'importe quoi dedans pour la compléter et
expédier leur came en disant "j'ai fait mon boulot".

Ils ne se sont même pas excusés ou proposé un geste commercial.
Pour moi ce sont des margoulins et ils sont bannis à vie de mes fournisseurs.
Image

Re: Webdealauto.com : méfiance

Posté : 05 janv. 2015 22:11
par lifala
bien dommage, je surveillerais ça. en plus je viens de leur passer une commande de + de 150€.

pensez à ouvrir le colis quand il arrive !

Re: Webdealauto.com : méfiance

Posté : 05 janv. 2015 22:55
par oxi81
Webdealauto, c'est des bastringues.

Expérience perso : je commande des conduites de frein arrières pour ma 330ci (bien répertoriés comme tel sur leur site).
Le colis arrive et surprise, ce n'est pas le bon modèle de durite (trop courtes)
Bon, mail explicatif et la suite (vous allez vous poiler) :
- eux : Renvoyez nous les durites à vos frais et on vous les échange contre autre chose de même valeur.
- moi : renvoyer à mes frais? mais c'est vous qui avez fait une erreur sur votre site.
- eux : on s'en fout, les frais de retour sont toujours aux frais du client, même si c'est nous qui nous trompons.

Je passe rapidement sur les difficultés pour les avoir au téléphone, ces cons.

Donc, j'ai payé deux fois les frais de port sur des durites mal répertoriées. *63*

Bref, vu que je pouvais pas être remboursé, j'ai pris en échange un jeu de deux essuie-glaces/raclettes Champion (légèrement moins chers que les durites et une nouvelle fois avec les frais de port pour ma pomme).
On en est à trois fois les frais de port.

Ben... un des deux essuie-glaces était déjà mort (probablement un retour d'un autre client mécontent). Résultat : il a fallu que je les change de nouveau rapidement.
Mais cette fois, j'ai été voir ailleurs. **1

Bilan : webdealauto = double nul *16*

Re: Webdealauto.com : méfiance

Posté : 05 janv. 2015 23:09
par pouyoux
Bon au moins c'est clair, webdealauto.com et les dérivés sont là pour entuber les clients.

De temps en temps ils ont la bonne pièce et ils l'envoient, sinon ils envoient ce qu'ils ont sous la main qui ressemble de loin à ce qu'on a commandé.

Re: Webdealauto.com : méfiance

Posté : 05 janv. 2015 23:22
par lifala
j'espère que vos mésaventure ne me porterons pas la poisse *16*

Re: Webdealauto.com : méfiance

Posté : 06 janv. 2015 08:00
par pouyoux
lifala : on croise les doigts pour toi *008

Re: Webdealauto.com : méfiance

Posté : 06 janv. 2015 09:28
par oxi81
Disons qu'ils sont comme tous les autres marchands du web :
Ils sont moins chers que les marchands locaux et tant que tout se passe bien, ça va.

Mais si y'a quelque chose qui part en couille dans les références, le transport ou autre.... aïe.
Les galères commencent. *61*

Re: Webdealauto.com : méfiance

Posté : 06 janv. 2015 11:08
par lifala
bon j'ai appelé webdealauto à cause de ma commande toujours pas expédié.

j'ai fait annulé l'article qui leur manquait et puis la commande par aujourd'hui donc on verra bien.