salut
oui renseigne-toi bien avant tout déplacement ou décision
pour le cuir c'est vrai que l'été en short ou jupe si t'as laissé la bagnole au soleil ça crame,
et sans les sièges chauffants l'hiver pour les femmes c'est pas agréable,
mais bon le charme et la beauté du cuir c'est quand même classe.
pour celle-ci oui faut verifier l'entretien de la boite auto, le xdrive bin c'est juste la boite de transfert et le pont avant qui s'ajoute dans l'entretien, l'huile de boite auto et l'huile de boite de transfert coutent assez cher, pour les ponts c'est du basique par contre, et je sais pas mais la mienne à été entretenue en concession et tout avait été vidangé mais rien de marqué dans le carnet, pas pratique quand on veut l'historique..
la seule difficulté c'est le pont ar qui n'a pas de bouchon de vidange, faut faire par aspiration ou tomber le pont, galère.. si fuite aux joints spy de sortie pont c'est pareil, ils se font par l'intérieur donc faut tomber le pont,
presque personne veut se risquer à le faire, d'ailleurs chez bmw on m'avait répondu que les joints se changent pas faut changer le pont

guignols.. donc à prendre en compte si tu vois un suintement.
le pont avant est plus pratique il a 2 bouchons remplissage et vidange, lors d'une vidange du moteur tu peu le faire en même temps c'est rapide quoi.
si tu peu avoir un ordre d'idée sur la conso aussi je vais suivre le post
car j'en cherchais une à l'origine au lieu de mon diesel, car je fais pas beaucoup de kilomètres
mais pas trouvé énormément d'infos dessus
sur le diesel en tout cas c'est un bon litre supplémentaire pour la boite auto et un autre litre supplémentaire pour le xdrive.