Page 1 sur 1

Problème modèle de jantes

Posté : 18 nov. 2014 19:18
par latoss916
Bonsoir, j'aurais besoin de vos connaissances.
Je doit m'occuper de vendre un pack de jantes (répliques) pour un collègue a moi. Mais les jantes ne sont pas tout a fait les memes. J'ai apriori 2 jantes d'un pack et 2 autres jantes d'un autre pack.

Sur celle de gauche l'espace entre les 2 barreau est plus large que sur celle de droite.
De plus sur celle de droite il y a le petit renfoncement pour l'autocollant M.

Peut etre 2 jantes M3 e92 ? Mais les 2 autres alors ?
(jante en 19)

Une idée ? Je suis perdue.

Image

Image

Re: Problème modèle de jantes

Posté : 22 nov. 2014 08:09
par monE93
Bonjour,
Ce sont toutes des répliques de jantes M3, et les différences d'écartement entre les branches et la présence ou non de l'emplacement de l'autocollant M, est du au fait qu'elles ne viennent pas du même fabricant (en regardant à l'intérieur tu auras peut être un peu plus de précision, logo ou non du fabricant, si c'est pas des imitations chinoises).
Du coup pour la vente ça va être compliqué, perso je n'aime pas les répliqua, et encore moins si elles ne sont pas identique (teinte et respect des dimensions (écartement, largeur des branches etc..).

Bon courage et bonne vente quand même *11*

Re: Problème modèle de jantes

Posté : 24 nov. 2014 18:33
par latoss916
Ok merci beaucoup en tout cas.

Re: Problème modèle de jantes

Posté : 26 nov. 2014 19:11
par lulu325
Salut, tu les montes 2 identiques par coté de voiture, ben oui on peut pas regarder une voiture des 2 cotés en même temps!!!!! *41*