Page 1 sur 1

Moteur N57

Posté : 23 oct. 2014 19:12
par inboard
Bonjour à tous,

Possédant une 325d 204 de 2010 depuis environ 7 mois et 88000kms, je viens d'apprendre par un ami que ce moteur était à risque du fait d'un défaut de conception de la distribution. Effectivement, quand je vais sur les moteurs de recherche de ce moteur, on tombe en première page sur les avaries potentiels qui arriveraient aux alentours de 150000kms. doit -on tomber dans la psychose ? Doit-on s’inquiéter?
Visiblement, bmw ne reconnait pas ce problème qui est très connu et très grave. Je me pose aussi la question sur la décote importante des voitures équipées de ces moteurs.
C'est ma première bmw et je pense déjà à la revendre.
J'attends avec impatience vos avis.

Re: Moteur N57

Posté : 17 nov. 2014 06:05
par Flodu68
{\PrivacyManagerAPI\":{\"action\":\"getConsent\",\"timestamp\":1416202519933,\"domain\":\"googleads.g.doubleclick.net\",\"self\":\"googleads.g.doubleclick.net\",\"authority\":\"truste.com\"}}"Salut,
Quand est il de tes recherches ?
D'après ce que j'ai pu remarqué, il y a très peu de casse du 6 cylindres N57 (325d ou 330d).
La note Puma (problème casse distri) concerne le N47. 46*
Si vous avez des infos ça serait top vu que j'achète en ce moment même un N57 lool **1

Édit : d'après ce que j'ai compris les gens confondent N47 et N57 car le placement de la distri est la mêmes sur le moteur...mais le N47 a la pompe HP qui fous la merde sur la distri, pas sur le N57 :trinque: