Page 1 sur 1
M3 Serie Limitée: M3 E92 B.Spengler Championship Edition
Posté : 19 sept. 2014 11:56
par INITIAL M
Re: M3 Serie Limitée: M3 E92 B.Spengler Championship Edition
Posté : 19 sept. 2014 12:07
par INITIAL M
qu'en pensez vous si a l'époque vous auriez eu l'argent et que vous etiez pret a acheter une M3 E92!! elle vous aurez plu ??
Sinon pour info cette année c'est Marco Wittmann (Pilote BMW M4) le champion DTM alors qu'il reste encore 2 courses
le Team BMW RMG a 72 points d'avance sur une Team Audi, donc quasiment champion aussi des la prochaine course a moins d'un retournement de situation!!
concernant le Championnat Constructeurs rien est fait, Bmw est en tete avec 320pts suivi de pres par Audi avec 302pts, mercedes etant a la rue avec 186pts
ça sent encore le triplé pour cette deuxieme année de presence en DTM pour BMW

Re: M3 Serie Limitée: M3 E92 B.Spengler Championship Edition
Posté : 19 sept. 2014 13:55
par nakamiki
bof... j'aime pas trop le mat.
ça reste une serie limitée sans réel plus, moi ces serie "limitée"... je les trouve betement limité à 4 pauvres stickers... t’enlève ça il reste plus rien d'exclusif !! on est loin des M3 E30 sport evo aux vitres amincies, cylindrée revues, de la M3 E36GT avec son spoiler spécifique... etc...
moi ce que j'attends vraiment, c'est pas qu'ils fassent comme Porsche avec des "coups" marketing, mais qu'ils remettent les pendules à l'heure à tout le monde comme ils l'avaient fait avec la CSL !!
avec la techno carbone qu'ils maitrisent pas mal maintenant industriellement, je pense qu'ils ont tout entre les mains pour le faire... reste la volonté !
Re: M3 Serie Limitée: M3 E92 B.Spengler Championship Edition
Posté : 19 sept. 2014 15:16
par INITIAL M
nakamiki a écrit :bof... j'aime pas trop le mat.
ça reste une serie limitée sans réel plus, moi ces serie "limitée"... je les trouve betement limité à 4 pauvres stickers... t’enlève ça il reste plus rien d'exclusif !! on est loin des M3 E30 sport evo aux vitres amincies, cylindrée revues, de la M3 E36GT avec son spoiler spécifique... etc...
moi ce que j'attends vraiment, c'est pas qu'ils fassent comme Porsche avec des "coups" marketing, mais qu'ils remettent les pendules à l'heure à tout le monde comme ils l'avaient fait avec la CSL !!
avec la techno carbone qu'ils maitrisent pas mal maintenant industriellement, je pense qu'ils ont tout entre les mains pour le faire... reste la volonté !
Je comprend ton point de vue Nakami ce modele n'a rien de sublimer par rapport a la M3 E92 de base (poids 1630kg)!! pour cela ta du oublier qu'il y'a eu: En novembre 2009 la M3 GTS limitée à 250 exemplaires. Sur le plan des performances, elle garde son V8 dont la puissance a été amenée à 450 ch. Sur le plan de l'esthétique, elle se pare d'une couleur orange exclusive avec un aileron typé course. À l'intérieur, BMW adapte la recette qui a fait le succès de la Porsche 911 GT3 RS : pas de GPS, ni de climatisation et des lanières en guise de poignées de portes. Enfin, le coupé perd ses deux places à l'arrière, et les remplace par un arceau-cage couleur carrosserie, un extincteur de course (poids 1550kg), donnant l'impression qu'il s'agit plus d'une bête de course qu'une voiture de tous les jours (Valeur 138.000€) Elle est d'ailleurs souvent comparée à la BMW E46 M3 GTR**
**modele ultra rare limité a 5 exemplaires avec le V8 de ta M5 E39 revue a la baisse 380ch, ce modele gagne 100kg par rapport a la CSL qui pesait 1385kg oui soit moins de 1300kg pour 380ch elle étaient toutes vendue avant d’être produite mais 250.000€ pièce!! impossible de trouver plus de 5 photos ou quelques infos sur le net c'est l'ultime édition de la M3 E46
si je peux te rassurer il y'aura bel et bien une version radicale de la M4 (confirmé par BMW) qui sera GTS? CSL? GTR? quand on sait que la M4 actuelle affiche un petit 1497Kg sur la balance on sait a quoi s'attendre!! BMW beneficiant d'un savoir faire en utilisation du Carbone comme tu le cite on peut s'imaginer a quoi ressemblera cette M4 Radicale, moins de 1400kg pour plus de 450ch car le moteur sera revue a la hausse on aura le poids d'une CSL avec 100ch de plus!! aujourd'hui la M4 affiche un 7.52Min sur le ring soit 2sec de plus qu'une M3 CSL (7.50) ou seulement 4s d'une M3 GTS (7.48) qui sont des versions deja extreme des E46 et E92, donc fauit s'attendre a du tres lourd!! a suivre fin 2015 debut 2016
Re: M3 Serie Limitée: M3 E92 B.Spengler Championship Edition
Posté : 19 sept. 2014 15:25
par INITIAL M
nakamiki a écrit :bof... j'aime pas trop le mat.
ça reste une serie limitée sans réel plus, moi ces serie "limitée"... je les trouve betement limité à 4 pauvres stickers
ce modèle a juste été concue pour celebré la Victoire de Bmw des sa premiere année de retour en DTM apres 20 ans d'absence
y'en aura surement une nouvelle édition cette année car Bmw est a 2 doigts de faire le triplé Pilote (c'est deja fait) Team, et Constructeur

Re: M3 Serie Limitée: M3 E92 B.Spengler Championship Edition
Posté : 19 sept. 2014 17:11
par scott70
Moi j aime bien ce monstre et j adore la M3 e92 qu'elle soit en série limité ou pas ces une superbe caisse et V8 sound

Re: M3 Serie Limitée: M3 E92 B.Spengler Championship Edition
Posté : 19 sept. 2014 19:20
par cantor92
Moi perso , je la kifff
.gif)
je l ai pas ...
demain je gagne au loto , je crois direct chez bmw !!! " bonjour MR je voudrais celle la "

Re: M3 Serie Limitée: M3 E92 B.Spengler Championship Edition
Posté : 23 sept. 2014 12:45
par Fullgaz57
Pour l'avoir vu en concession en Allemagne (à Sarrebrücken pour les connaisseurs), elle est juste MA-GNI-FI-QUE !!!!!

Re: M3 Serie Limitée: M3 E92 B.Spengler Championship Edition
Posté : 23 sept. 2014 12:55
par DonFabio
Le seul truc que j aime pas, c les 3 bandes sur le toit et la malle, sinon c une tuerie.
Par contre entretenir une peinture mate, voila la galere...
Re: M3 Serie Limitée: M3 E92 B.Spengler Championship Edition
Posté : 03 nov. 2014 23:46
par Doff
J’ai vu qu’une série spéciale de la M4 allait sortir pour fêter le titre de M. Wittmann en DTM.