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BMW quel coupé choisir pour 10.000€

Posté : 23 août 2014 16:25
par slimen1982
Bonjour à tous,

heureux propriétaire depuis 6 ans, d'une 316ti compact très équipé . J'aimerai acheter une nouvelle BMW . Mes critères sont les suivants :

- Petit moteur (2.0)
- Un véhicule suréquipé
- Motorisation essence
- Un budget de 10.000€
- Modèle 3 portes
- kilométrage + ou - 90.000km

Merci à tous. *62*

Re: BMW quel coupé choisir pour 10.000€

Posté : 23 août 2014 18:12
par jo318ti
Salut, t'as le choix entre une E81 118i ou 120i ou une E92 320i, je dirai plutôt serie 1 alors avec ton budget c'est jouable!

Re: BMW quel coupé choisir pour 10.000€

Posté : 23 août 2014 19:15
par slimen1982
jo318ti a écrit :Salut, t'as le choix entre une E81 118i ou 120i ou une E92 320i, je dirai plutôt serie 1 alors avec ton budget c'est jouable!


il y a deux coupés qui ont vraiment attiré mon attention, parce qu'ils sont tous simples sublimes.

La 320i E92 que tu m'as désigné et la série 1 E82... purée les deux sont terribles.

Est ce que tu sais si BMW a proposé un moteur 116i pour la E82 ???

Re: BMW quel coupé choisir pour 10.000€

Posté : 23 août 2014 23:12
par touf38
une 320i E92 a 10000e tout options 46* avec 200000kms au compteur alors

Re: BMW quel coupé choisir pour 10.000€

Posté : 24 août 2014 07:49
par Utoi
Les moulins sont costauds, 200.000km c'est rien

Re: BMW quel coupé choisir pour 10.000€

Posté : 24 août 2014 08:51
par nakamiki
Le pb c est que generalement ce sont les gros moulins les plus equipes.

Ta compact c est un cas a part, car pour les voitures types compact et citadines on peut trouver des gros niveau d equippement des le plus petit moteur.

Pour de la 318i coupé en e92 ca risque d etre short....en e46 tu retombe quais sur la meme caisse puisque interieur idem a la colpact.

Et les Z3 ? Pakse z4 trop cher et gros moulin..

Re: BMW quel coupé choisir pour 10.000€

Posté : 24 août 2014 13:27
par slimen1982
nakamiki a écrit :Le pb c est que generalement ce sont les gros moulins les plus equipes.

Ta compact c est un cas a part, car pour les voitures types compact et citadines on peut trouver des gros niveau d equippement des le plus petit moteur.

Pour de la 318i coupé en e92 ca risque d etre short....en e46 tu retombe quais sur la meme caisse puisque interieur idem a la colpact.

Et les Z3 ? Pakse z4 trop cher et gros moulin..



Effectivement rester sur la gamme des E46, ça ne m'intéresse pas, même si je trouve l'intérieur vraiment TOP même au bout de 6 ans de conduite.

Je viens de rejeter un oeil sur le site de vente d'automobile d'occasion pour que mon projet d'achat soit crédible va falloir rallonger le budget de 3500€, mais à ce compte
là j'ai la possibilité de me diriger vers 320d avec environ 120000km toutes options.

Par contre des 320i et des 318i y en a pas beaucoup.... 46* et les 325i sont hyper équipés mais ça boit pas mal...