Probleme CLIMATISATION x5 air
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw x5
- Code VIN :
Probleme CLIMATISATION x5 air
Bonjour.
J'ai un x5, année 2012. Récemment ma clim a commencé à mal fonctionner..
J'ai chargé le liquide frigorigène il y a 3 mois, tout fonctionnait bien, il y avait de l'air froide. Mais il y a une semaine je l'ai laissé longtemps (une journée) sous le soleil, et quand j'ai rallumé la clim, il n'y avait plus que de l'air tiède qui sortait. J'ai fait un controle de fuite au cas où, mais rien, tout est étanche, et le niveau de gaz est normal.
Aujourdhui j'ai remarqué que les volets de la grille calandre sont fermés, et ma question c'est, est-ce que ça ça peut être la raison du malfonctionnement et de l'air tiède qui sort des grilles d'aération??
Merci.
IKS
J'ai un x5, année 2012. Récemment ma clim a commencé à mal fonctionner..
J'ai chargé le liquide frigorigène il y a 3 mois, tout fonctionnait bien, il y avait de l'air froide. Mais il y a une semaine je l'ai laissé longtemps (une journée) sous le soleil, et quand j'ai rallumé la clim, il n'y avait plus que de l'air tiède qui sortait. J'ai fait un controle de fuite au cas où, mais rien, tout est étanche, et le niveau de gaz est normal.
Aujourdhui j'ai remarqué que les volets de la grille calandre sont fermés, et ma question c'est, est-ce que ça ça peut être la raison du malfonctionnement et de l'air tiède qui sort des grilles d'aération??
Merci.
IKS
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X5 E53
- Code VIN :
Re: Probleme CLIMATISATION x5 air
Bonjour,
Vérifie au niveau du tableau de bord voir si la molette qui règle la température fonctionne bien,il se peut qu'il y a un dysfonctionnement à ce niveau et aussi où on fait le réglage du multizone le module des fois est capricieux.
Douque
Vérifie au niveau du tableau de bord voir si la molette qui règle la température fonctionne bien,il se peut qu'il y a un dysfonctionnement à ce niveau et aussi où on fait le réglage du multizone le module des fois est capricieux.
Douque
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Les volets d'air de mon X3 sont aussi toujours fermés. Même par 30° je ne les ai jamais vu s'ouvrir. L'agence me dit qu'ils ne s'ouvrent qu'en roulant... Donc ton problème ne semble pas venir de cela, mon air co va parfaitement bien.
-
- Membre actif
- Véhicule : X5 3D BVA LUXE Sport
- Code VIN : LV43209
Hello,
Lors de l'enclenchement de la clim,lorsque l'on appuie sur le flocon de neige, le ventilo Electrique doit se mettre en marche....j'ai du changer le mien,il ne tournait pas donc ne refroidissait pas .
Ce ventilo coute 500 €, je l'ai changer moi meme.
La valise disait moto ventilator court circuit..
Hasta pronto
Jotex
Lors de l'enclenchement de la clim,lorsque l'on appuie sur le flocon de neige, le ventilo Electrique doit se mettre en marche....j'ai du changer le mien,il ne tournait pas donc ne refroidissait pas .
Ce ventilo coute 500 €, je l'ai changer moi meme.
La valise disait moto ventilator court circuit..
Hasta pronto
Jotex