Page 1 sur 1

335d problemes avec injecteur??

Posté : 25 juil. 2014 23:39
par zeefour
salut a tous et merci encore pour l accueil!!
et bien sur j ai besoin de conseils éclairés en vue de l achat un 335d de 2007
je viens d essayer un E92 phase 1 avec 136 000 au compteur et tout était à peu près parfait jusqu'au moment où j ai mis les gaz franchement (kick down) la voiture s est mise en position sécurité et s'est immobilisée; surprise donc pour l acheteur et moi même!! Nous avons donc répété la manoeuvre plusieurs fois et plusieurs fois le même problème. J ai donc laissé l affaire en suspend et le propriétaire m a rappelé ensuite pour m annoncer qu après un passage en diagnostic le sixième injecteur serait touché(ce même injecteur aurait déjà été changé il y a quelques mois) et c est pour cela que la voiture se mettrait en position de sécurité. Il serait donc prêt a me céder le véhicule ds l état avec le prix de la réparation en moins!!
Je sais que la plupart d entre nous se contenterait de fuir en courant, mais la voiture est très sympa et surtout cédée à un prix raisonnable encore négociable vu sous cet angle.

est- ce un cas de panne courante?? serait ce un "cause a effet"...bref est ce que quelqu'un parmi vous a rencontré le même cas de figure??
je recherche donc quelqu'un pour m aiguiller ou simplement me faire part de ses impressions sur ce qui pourrait bien être la pire affaire à faire.
Merci d avance...

Re: 335d problemes avec injecteur??

Posté : 26 juil. 2014 07:05
par stph57
Si deja le vendeur retire sur la vente le prix de la reparation autant qu il te vende la voiture réparé afin d éviter de te retrouver avec d autres merdes. Peut etre qu il s agit d un injecteur grippé du a l utilisation d un mauvais carburant etc...

Re: 335d problemes avec injecteur??

Posté : 26 juil. 2014 13:36
par MrOneTwo
Ça dépend à combien il te la cède?!

Et est ce que les durites rouges de dépression des turbos ont été changées?! Maladie de ses moteurs et tu le vois de suite si c'est neuf ou en panne (çà pisse l'huile). Perso je passerai mon chemin, car la sympathique peux vite se transformer en cauchemar. Et vu que le prob y était il y a déjà quelques mois, qu'est ce qui te dit qu'il ne va pas encore revenir?! A toi de voir.