Page 1 sur 3

GPS Professional

Posté : 15 juil. 2014 17:13
par Ruidel
Bonjour à tous,

j'ai un peu écumé les thèmes abordés dans la section - et même ailleurs - et je n'ai pas trouvé de réponses. Sans doute j'ai zappé car le problème a dû être rencontré par beaucoup de bmiste.

Deux questions concernant le GPS Professional de la 330 E90 :

1- est-il possible d'avoir une alternative à l'entrée classique d'adresse avec des coordonnées pures GPS (longitude, latitude) ? J'avais cela sur voiture précédente mais sur celle-ci visiblement pas possible à moins qu'il y a une opération à faire que j'ignore ? La notice ne précise rien sur ce sujet.
2- Est-il possible d'avoir la cartographie sur un seul plein écran ? Là aussi le mode "perspective" ne propose qu'un écran scindé et la notice ne dit rien à ce sujet.

Je suis quasi certain que la réponse à ces deux question est non mais je tente malgré tout au cas où il y aurait une manip à faire qui m'aurait échappé 46*

Merci pour vos réponses

Re: GPS Professional

Posté : 15 juil. 2014 18:00
par vasyguitare
Salut, je profite de ce message pour te souhaite la bienvenue sur le forum...

Concernant tes question, je ne sais pas pour la 1ère, pour la seconde, non c'est impossible. sur celui de droite, tu as plusieurs solutions, soit perspective et il te met alors la même chose qu'à gauche en plus petit forcement, ou ordinateur de bord, de voyage, ou les fleches et je ne sais plus exactement quoi d'autre.

Re: GPS Professional

Posté : 15 juil. 2014 18:15
par Ruidel
Merci Vasyguitare pour ta réponse rapide et ton message de bienvenue.

Tu confirmes bien ce que je pensais concernant la cartographie sur pleine écran.

Je n'ai pas grand chose à "reprocher" à cette voiture mais les fonctionnalités de ce GPS Professionnal embarqué sont selon moi un peu frustres, cela en comparaison avec mon véhicule précédent (C5 II). Et puis le manque de rangements. Sinon une voiture quasi idéale.

Re: GPS Professional

Posté : 15 juil. 2014 18:28
par skippy93230
Pas possible non plus de charger un point GPS
Ce que j avais sur ma 405 et maintenant sur ma C5

Re: GPS Professional

Posté : 15 juil. 2014 18:37
par Ruidel
Ok skippy **2

C'est bien l'une des rares choses qui me fait regretter ma française :wink:

Les C5/C6 sont selon moi ce qui se fait de mieux en confort et routière du côté des constructeurs français.

Pour Peugeot 405 je ne connais pas. Le coupé 406 d' il y a une dizaine d'années était sans doute l'une des plus belles voitures qui soit. Mais il faut bien reconnaître qu'elle a pris un sérieux coup de vieux assez rapidement.

Re: GPS Professional

Posté : 15 juil. 2014 18:46
par Stéf57
Salut

Voila pour mon GPS:
en mode écran partagé:
pas réussis en entrant les longitudes et lattitudes 46*

Image

en mode pleins écran:

Image

Re: GPS Professional

Posté : 15 juil. 2014 18:51
par vasyguitare
Ah bien, perso je n'ai pas cette version, donc impossible en plein ecran...

Re: GPS Professional

Posté : 15 juil. 2014 18:53
par Stéf57
GPS professionnal i-drive II sur E92.

Re: GPS Professional

Posté : 15 juil. 2014 18:57
par Ruidel
Step57 je pense que le plein écran est possible sur la E92 mais pas sur la E90.

Sur le fait de ne pas pouvoir rentrer les points GPS c'est assez curieux sur des voitures dites premium 46*

Difficile de se dire que le constructeur n'y ait pas pensé ! Où alors pas dans la culture germanique.

Une prochaine MAJ peut être rectifierait la carence.

Re: GPS Professional

Posté : 15 juil. 2014 19:02
par Stéf57
regarde si tu peux le mettre en écran partagé ou pas en poussant la molette vers la droite.