Page 1 sur 4

ma 730i v8 e32

Posté : 08 mars 2009 19:33
par chris32
Je vous presente ici ma derniere acquisition, sur laquelle va falloir bosser pas mal
Il s'agit d'une e32 730i v8 de fin 92 couleur granit silber metallic, jantes tecnomagnesio mais je sais pas lesquelles, en 15", elle affiche 277000km au comptur mais tourne pas mal *98/
Je vais etre amené à poser pas mal de questions, ne trouvant pas la rta pour le moment.
Je vous donne que cette photo, celles de l'interieur viendront.



Image

Re: ma 730i v8 e32

Posté : 08 mars 2009 20:08
par Circus
jolie projet *21*

bon courage *59/

Re: ma 730i v8 e32

Posté : 08 mars 2009 20:15
par GLoooSS
Belle titine sincèrement. Ca va être une très belle 7 une fois refaite. Poste nous l'évolution de la restau si tu peux qu'on voit ça. *98/

Re: ma 730i v8 e32

Posté : 08 mars 2009 20:49
par chris32
actuellement elle est vidée de l'interieur mais je vous poste quelques photos d'avant et puis les photo d'aujourd'hui, vous verrez que la rouille à tapé l'incruste dûe à des infiltrations d'eau

Image
Image
Image
Image

on a aussi decouvert une fourmiliere dans les fusibles...

adit : photo de l'avant, désolé de la qualité, ce sont des photos de telephone portable
Image

Re: ma 730i v8 e32

Posté : 08 mars 2009 23:16
par GLoooSS
C'est clair que cette caisse a pas eu de bol. Même les fourmis choisissent Bmw ; c'est dire *14* . Mais bon, elle va se refaire une petite jeunesse apparemment cette titine. Et au premier abord, ça va le faire bien comme il faut. Que compte tu faire dessus mis à part traiter contre la corrosion et les fourmis pro-Bm?!

Bon courage pour cette restau.

Vivement la suite que l'on voit ça.

Re: ma 730i v8 e32

Posté : 09 mars 2009 07:14
par chris32
Comme tu le dis tout d'abord remettre en état tout ce qui a besoin : carrosserie, interieur, moteur, ce qui devrai prendre quelques temps, je n'y travaille que les week end avec un ami.
Apres pas de grosses modifs esthetiques, ça se limitera surement a des freins rainurés percés avant et arrieres avec plaquettes road and sport, des flexibles aviation et des amortisseurs un peu meilleurs car ce sont des modeles classiques montés sur ressorts courts, je suis pas trop fan :)

Pour resumer on va tenter de la rapprocher de l'origine à l'interieur et exterieur, hormis suspensions/jantes/freins. D'ailleur si quelqu'un peut me renseigner sur ces jantes il est bienvenue.
Petite question, il y a une sorte de boitier noir dans le coffre avec des branchements parrallele dessus, ça sert a quoi ?

Re: ma 730i v8 e32

Posté : 09 mars 2009 09:51
par eric_82
Bon courage pour ta restau elle le merite bien *98/ *98/

Re: ma 730i v8 e32

Posté : 09 mars 2009 12:14
par chris32
Coucou voisin du 82, la voiture vient de pas loin de chez toi, je suis allé la chercher à Caussade

Re: ma 730i v8 e32

Posté : 09 mars 2009 20:32
par eric_82
Ah oui en effet c'est tout pres *98/

Re: ma 730i v8 e32

Posté : 09 mars 2009 20:34
par eric_82
eric_82 a écrit :Ah oui en effet c'est tout pres *98/
et tu es de vers ou sans indiscretion ;)