Page 1 sur 1
CAMERA DE RECUL
Posté : 05 juil. 2014 01:56
par mekisss
Bonjour ,tout le monde une question bete, je voudrais installer un camera de recul origine bmw sur ma serie 5 de 2013 est ce possible?et aussi en concession ca coute combien.Merci d avance
Re: CAMERA DE RECUL
Posté : 04 août 2014 19:27
par karateced
Bonjour,
Si BMW les vend à part, oui ça doit pouvoir se monter. Chez Valeo ils font des kits montables, donc je pense que l'origine peut se poser.
Il y aura quelques manipulations à faire; perçage du pare chocs, branchements, passages de connectiques etc... mais ça se fait.
Pour le prix je n'en ai aucune idée (d'autant plus que d'un concessionnaire à l'autre les prix changent plus ou moins sensiblement)

, mais je serais aussi curieux de le connaître... La meilleure solution est que tu ailles demander chez ton concessionnaire.
Bonne soirée
Re: CAMERA DE RECUL
Posté : 09 août 2014 12:16
par JanCri
Bonjour,
Je cherche aussi à installer une caméra de recul "d'origine" ou équivalent qui me permettrai d'afficher l'image sur l'écran de mon GPS Business de ma F11 de 2012 (pas sur un écran supplémentaire déporté) et si possible avec les lignes de guidage d'origine.
J'ai trouvé cet équipement sur le web :
http://www.mgconnex.fr/serie-5-f10-f11/ ... offre.htmlQuelqu'un connaît ce système et la société MG Connex ?
Merci
Re: CAMERA DE RECUL
Posté : 05 janv. 2015 22:20
par John13
Je ne connais pas cette marque mais en tout cas ça ressemble à la caméra d'origine.
Perso j'ai la caméra de recul d'origine, je pense qu'il doit être possible d'en installer une mais par contre je pense également qu'un passage chez BMW s'impose pour le logiciel qui gère l'image reçue par la caméra.
Après niveau branchement il doit y avoir du taf aussi.
Re: CAMERA DE RECUL
Posté : 23 févr. 2015 20:33
par hsatanas
900€ c'est pas trop cher.
Lorsque j'avais mon Audi A4 et que je voulais çà en 2eme monte, ils ne se prennent pas la tête chez Audi.
Il commandent un nouveau pare-choc arrière pré-percé pour les capteurs qu'il repeignent... bref ils ne se prennent même pas la tête à percer.
C'est nul quoi. De mémoire il y en avait pour pas loin des 1500€
