Page 1 sur 2

318Ci Cabriolet M2

Posté : 02 juil. 2014 12:16
par R1.
Bonjours tous le monde!
Alors voila j´ai enfin été chercher ma petite E46, bon comme dit dans ma présentation j´ai dut me limiter a la 318 car je fait quand meme 1000 km/semaine, soit 40 000/ans et je ne voulais pas d´un cabriolet diesel.

J´ai déja parcourut 700 km a son volant, c´est tres agréable a conduire et la conso etait tel que je m´y attendais, a savoir 8,5/100 (route tres valonné pour allez au travail). Je la trouve un peu souple en suspension malgré le chassis M surtout la prise de roulis, faudra que je regarde pour une BAR plus grosse.
Le moteur est assez surprenant pour un 4 cylindres, il reprend tres bien malgré le poid de la bete et ne peine pas spécialement en cote donc c´est une bonne surprise.

Sinon niveau option elle a a peu pres tout:

Pack M intérieur et exterieur, chassis M
Intérieur cuir gris souris, plaquages alu texturé
Systeme audio HK
GPS (bon 4/3)
Régulateur de vitesse, volant multifonction
sieges électrique et chauffant avec reglage lombaire
evidement clim auto
allumage auto des feux, essuie glace auto
feux bi xenon directionnel (enfin ils ne tournent plus depuis un changement d´ampoule... *63* )
windstop
et pleins d´autre trucs que je découvre au fur et a mesure.

La voiture a 70 000 km est est en tres bon état, une petite rénovation lui redonnera une seconde jeunesse!

Je prendrais des photos propres une fois celui-ci fait, pour l´instant une petite tof faite avec mon portable.

Image

En prévision je pense lui colé des 135M (classique), j´aime beaucoup les CSL mais elle ne colent pas trop au cabrio je trouve, puis des retros M3 E46.
Pour tout de suite je viens de recevoir mon interface Ipod il me reste plus qu´a le monter.

Voila, bon je file poser ma question pour mon xenon qui tourne plus... *51*

Re: 318Ci Cabriolet M2

Posté : 02 juil. 2014 14:03
par E90 sport design
Tres belle e46 *15*

Re: 318Ci Cabriolet M2

Posté : 02 juil. 2014 14:22
par lifala
Très belle acquisition. :bravo:

Re: 318Ci Cabriolet M2

Posté : 02 juil. 2014 15:26
par Grizzlyman
Belle auto,
Je te conseil vivement le filet anti remous si tu ne l'as pas encore.
Pour la tenue de route, je te conseil de mettre une bare anti rapprochement car sur le cab, ce n'est pas du luxe.
Avec la pack MII tu as une barre anti roulis plus grosse donc en bas du châssis, si tu rajoutes une Barre anti rapprochement tu vas rigidifier ton train avant et tes suspensions travaillerons mieux.

Re: 318Ci Cabriolet M2

Posté : 02 juil. 2014 21:40
par Peraltas
Magnifique *98/

Bi-xénon directionnel sur e46 ? Je savais pas c'est top *98/

Re: 318Ci Cabriolet M2

Posté : 02 juil. 2014 22:46
par R1.
Merci pour l'acceuil, je le decouvre petit a petit.

Oui j'ai le filet anti remous, tres efficace lorsqu'il fait un peu plus frais.
Pour la barre anti rapprochement je vais voir, je trouve qu'elle prend un peu trop de roulis donc je pencherais plus pour une barre anti roulis un peu plus grosse, voir un setup suspension plus ferme, mais effectivement ca peut etre un plus.

Oui bixenon normalement directionnel, mais qui l'es plus, bon ca eclaire quand meme hein!

Re: 318Ci Cabriolet M2

Posté : 02 juil. 2014 23:43
par Peraltas
J'ai une barre anti rapprochement pour e46 si jamais ça t'interesse.

Re: 318Ci Cabriolet M2

Posté : 03 juil. 2014 10:32
par R1.
Pourquoi pas, on est dans le meme coin en plus, a voir combien tu en veux.

Re: 318Ci Cabriolet M2

Posté : 03 juil. 2014 10:50
par Peraltas
Je te mp *98/

Re: 318Ci Cabriolet M2

Posté : 03 juil. 2014 18:52
par fredo78
Sympa ta voiture, je la trouve magnifique (full stock) ainsi, et les jantes sont justes parfaites *15*
Si jamais je devais monter un pack m sur ma voiture, je chercherai les même jantes afin de rester en 17p.