problème multiple sur 528i e39
Posté : 09 juin 2014 14:28
bonjour a tous,voila je vous présente quelques petit souci sur ma bmw e39 528i.
j ai un souci au niveaux de la direction de ma voiture ,le volant ne reviens pas au point zéro quand je tourne dans un sens ou dans l autre.
et ma pompe de DA est quand même assez bruyante.
l ancien propriétaire de la voiture,ma dit qu il s agissait des roulement d amortisseur a changer,pour un coup de 35 euros l unité.
sur le coup je n est pas fait attention,mais après réflexion je crois m mettre fait avoir.moi je partirais plus sur un souci de pompe de DA hs.car bocal de liquide au bon niveaux.
deuxième souci,mon frein a main est carement inutile quand je m en sert,il m avait dit de retendre le câble car pour lui la courses était trop longue.j ai donc fait ce qu il ma dit aucun résultat,toujours pareil
et enfin dernier souci,la fermeture centraliser quand je veux fermer la voiture il n y a que les porte arrière qui ce ferme,les portes avant ne veulent rien savoir et reste ouverte.
voila je fait appel a vos connaissance et vos conseil méca pour m indiquer si possible des solution a mes problème. je vous remercie
j ai un souci au niveaux de la direction de ma voiture ,le volant ne reviens pas au point zéro quand je tourne dans un sens ou dans l autre.
et ma pompe de DA est quand même assez bruyante.
l ancien propriétaire de la voiture,ma dit qu il s agissait des roulement d amortisseur a changer,pour un coup de 35 euros l unité.
sur le coup je n est pas fait attention,mais après réflexion je crois m mettre fait avoir.moi je partirais plus sur un souci de pompe de DA hs.car bocal de liquide au bon niveaux.
deuxième souci,mon frein a main est carement inutile quand je m en sert,il m avait dit de retendre le câble car pour lui la courses était trop longue.j ai donc fait ce qu il ma dit aucun résultat,toujours pareil
et enfin dernier souci,la fermeture centraliser quand je veux fermer la voiture il n y a que les porte arrière qui ce ferme,les portes avant ne veulent rien savoir et reste ouverte.
voila je fait appel a vos connaissance et vos conseil méca pour m indiquer si possible des solution a mes problème. je vous remercie

pour t'on frein à main il faut détendre au max les câbles car il y a 2 tendeurs sur e39,quand t'es câbles sont en position 0 il faut agir directement sur les mâchoires c'est à dire tu enlève un goujon de roue arrière puis tu lève le véhicule(la roue)tu tourne jusqu'à apercevoir une molette cranté et la avec un tournevis tu tourne la molette pour rattrapé le jeu le plus possible et surtout toujours vérifié que la roue tourne librement.voilà et pour info si tu as besoin de pièce de e39 fait moi signe 

