Page 1 sur 1

conseil achat Bmw 320i e46 170ch

Posté : 01 juin 2014 16:56
par Jerem38
Bonjour a tous,

Je suis en pour parler pour acheter une bmw 320i e46 de 2001 avec 174500 km. Je suis aller l'essayer aujourd'hui est j'ai quelque question a vous poser.

En passant la 2 on ressent comme un a coup, comme si je débrayer mal. J'ai réessayer en fesant tirée la 1 et ensuite enclencher la 2 est la sa ne le fait pas.
Avez vous un ordre de prix de la baguette du coffre , celle qui eclaire la plaque car elle est casser et m'est en défaut les contacteurs avec l'humiditer.
Y a t'il des élément particuliers a vérifier sur cette auto ?

Merci de votre aide

Re: URGENT conseil achat Bmw 320i e46 170ch

Posté : 01 juin 2014 17:55
par arno 31
de memoire a l époque 80e
pour la pédale l embrayage est peut etre claké...
sinon l alternateur m avais claqué sur mes 2 320i
sinon trés bonne voiture moteur robuste *98/

Re: URGENT conseil achat Bmw 320i e46 170ch

Posté : 01 juin 2014 18:15
par Jerem38
D'accord en faite il y a juste un clipse cassée de la baguette est le probleme et que elle prend l'eau alor ses en défaut sur l'odb. Je ne pense que se soit l'embrayage car sur tout les autres rapport la voiture ne fait par la même chose.

Re: conseil achat Bmw 320i e46 170ch

Posté : 01 juin 2014 19:38
par touf38
Des foi le flector hs... Pa contre autres questions le proprio possede t'il toutes les factures d'entretiens et reparations??? As-tu tout essayé les options de la voiture, que tout fonctionne...

Re: conseil achat Bmw 320i e46 170ch

Posté : 01 juin 2014 20:09
par jo318ti
+1 avec Touf : flector qui rend certainement l'âme...
Sinon très bonne voiture, à vérifier silent-bloc de triangles, conso d'huile raisonnable (certaines n'en bouffent pas une goutte..), vidange de pont et de boîte ça fait pas de mal à ce stade...sinon faut voir entretien classique fait dessus disques/plaquettes/amortisseurs/ pompe à eau.
Carnet+factures qui attestent des frais effectués.
Moteur certes " entrée de gamme" du 6L mais musical *008 , fiable, sobre et peu coûteux en entretien classique