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Probléme démarrage 320 d

Posté : 30 avr. 2014 20:43
par lola
Bonjour à tous,

Mon mari et moi même avons eu un souci avec la voiture hier.

Nous étions à un rond point , mon mari s'engage et passe la 1ère et d'un seul coup la voiture s'est arrêté net. Quand il a passé la vitesse cela à fait comme ci qu'il avait mal passé sa vitesse et elle s'est stoppé net. il a essayé de la redémarrer tous les voyants ce sont allumés correctement mais elle s'est mise à "brouter" donc impossible de la redemarrer. Je sais que mon mari l'a poussé jusque sur la réserve de gazoil .

Tous vos conseils sont la bienvenue merci

Re: Probléme démarrage 320 d

Posté : 30 avr. 2014 20:49
par tomchris
Peut-etre que le filtre à gasoil a pris les impuretés du fond de réservoir. Dans un premier temps faudrait le nettoyer voir le changer et ré amorcer la pompe à gasoil.
Si ça fonctionne faudrait changer le filtre dès que possible.

Re: Probléme démarrage 320 d

Posté : 30 avr. 2014 21:30
par lola
c'est ce qu'on pensait aussi je sais que le moteur est hors de cause .....

Re: Probléme démarrage 320 d

Posté : 30 avr. 2014 22:53
par Gunzo
Salut ,ta voiture est de quel année ?C'est une ph1 ou ph2?Si ta une phase 1 j'ai bien peur que ta pompe a injection a rendu l'âme pb connus sur ceux modèle *63*

rouler en reserve n'est vraiment pas conseillé mais si pas le choix on laisse un minimum de jus *16*

Re: Probléme démarrage 320 d

Posté : 01 mai 2014 00:05
par tomchris
J'espère que ça ira.
Tiens nous au courant.

Re: Probléme démarrage 320 d

Posté : 01 mai 2014 21:10
par lola
c'est une phase 1 les mecs vont voir si le filtre n'est pas bouché ...... ou alors regarder la pompe on ma dit que je n'avais pas de pompe de gavage sous le siège mais dans le réservoir enfin quelques chose comme ça désolé moi et la mécanique ça fait 2 *61* . Si c'est la pompe vous auriez une fourchette de prix ?

Re: Probléme démarrage 320 d

Posté : 01 mai 2014 22:05
par Gunzo
Tu as une pompe de gavage sous la banquette arrière ,pour la VP44 dans 98% des cas c'est une panne electrique la reparation du driver coute dans les 250€ si tu fait un echange standard tu en auras entre 1000€ et 1200€ la pompe sans la posse ,ça pique *63*