Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Dans sa saison 21, épisode 06, Top Gear compare la M135i à la Golf 7 GTI et à la A45 AMG. Cette dernière étant trop chère, elle est éliminée d'office.
L'essai est bien à la sauce Top Gear, à ne pas prendre au 1er degré. Il suffit d'une erreur de pilotage de Jeremy Clarkson pour qu'il haïsse la BMW et préfère donc largement la Golf.
Trop bon Top Gear ! Ça change de Turbo, au moins on entend les voitures plus de 10 secondes par émissions . J'le comprend Clarkson, une BMW c'est dangereux, surtout à 200km/h sous une pluie battante. Faut être fou pour acheter une BMW .
Cette émission est tout simplement la meilleure des émissions sur la tv, les 3 présentateurs terribles et l'humour british est juste énorme. Je me rapelle 1 émission ou ils comparent une mc laren, une ferrari et une audi : tout confondu c l'audi qui s'en sort le mieux (rapport qualité/prix, etc) et la ferrari finit bon dernier, et bien les 3 disent qu'a choisir ils prendraient la ferrari. Ou un autre épisode ou ils construisent 1 hydroglisseur sur base d'1 ford transit, j'en ai pleuré de rire de cet épisode.
pour la meilleur émission du monde ! Parmi celles qui m'ont le plus marquées il y l'épisode où ils construisent des limousine (épique la panda 1.0 de 30m de long), et la course en véhicule d'aéroport pour trouver le plus rapide d'entre eux ! Y a que sur Top Gear qu'on peut voir des trucs pareil !!!