Achat X1 23D en remplacement ibiza Cupra TDI
Posté : 14 avr. 2014 11:18
Bonjour à tous.
Je possède actuellement une ibiza Cupra TDI160.
C'est une voiture fun mais économique, avec une gestion a 200ch ça défouraille pas mal pour le poids contenu de la bête!
MAIS
On me propose un X1 23D toutes option de 2011 avec 120000km. 1ere main entretien suivis.
16500€ je pense que je vais craquer pour ce prix! C'est un affaire (il l'avait payé 58000€ et il va prendre un X4 35D en remplacement!).
Je connais bien la voiture, je l'ai pas mal conduit et je trouve ça vraiment mou (la boite auto y est aussi pour quel que chose je pense) comparé a ma caisse a savon
Par contre pour ce qui est du reste c'est top; le son Harman/Kardon ect... bref c'est une voiture plus moderne et d'une gamme bien supérieure.
Y a t'il beaucoup de souci avec ce modèle? y a t'il des outils dédiée BMW pour le diag a l'instar du VAG-com chez VAG.
Pensez vous qu'une reprog avec 40ch de plus mettrais en danger le bloc?
Merci pour vos avis éclairés!
Je possède actuellement une ibiza Cupra TDI160.
C'est une voiture fun mais économique, avec une gestion a 200ch ça défouraille pas mal pour le poids contenu de la bête!
MAIS
On me propose un X1 23D toutes option de 2011 avec 120000km. 1ere main entretien suivis.
16500€ je pense que je vais craquer pour ce prix! C'est un affaire (il l'avait payé 58000€ et il va prendre un X4 35D en remplacement!).
Je connais bien la voiture, je l'ai pas mal conduit et je trouve ça vraiment mou (la boite auto y est aussi pour quel que chose je pense) comparé a ma caisse a savon

Par contre pour ce qui est du reste c'est top; le son Harman/Kardon ect... bref c'est une voiture plus moderne et d'une gamme bien supérieure.
Y a t'il beaucoup de souci avec ce modèle? y a t'il des outils dédiée BMW pour le diag a l'instar du VAG-com chez VAG.
Pensez vous qu'une reprog avec 40ch de plus mettrais en danger le bloc?
Merci pour vos avis éclairés!