message système injection
message système injection
bonsoir a tous , petit souci sur mon X5 e 53 diesel . Lors d'une acceleration le véhicule se coupe et le systeme injection s'affiche sur l'ordi. de bord . S'il vous plait , a l'aide !!!
- erwannbdx
- Nouveau Membre
- Véhicule : X5 E53 3.0 d. 218cv
- Code VIN : lv61184
Re: message système injection
Bonjour,
Très probablement ton filtre à gasoil à changer...ce sont exactement les symptomes
Si tu attends trop tu auras en plus des dificultés à rouler à 130 puis 90 puis...
Changes ce filtre et tout repart pour 60 à 80000 Km

Très probablement ton filtre à gasoil à changer...ce sont exactement les symptomes
Si tu attends trop tu auras en plus des dificultés à rouler à 130 puis 90 puis...
Changes ce filtre et tout repart pour 60 à 80000 Km

bonjour,j'ai eu le meme probleme sur mon X5 j'ai changer le filtre a GO les pompes a GO et ca n'a rien changé ,en fait j'avais deux injecteurs d'HS.
-
- Membre actif
- Véhicule : X5 3D BVA LUXE Sport
- Code VIN : LV43209
Hello, moi j'ai eu le meme probleme, puis plus rien apres coupure moteur, toutefois, j'ai changer le filtre qui se trouve sous la voiture et le relais d'alimentaion de la pompe de gavage,,,, toujours rien a ce jour;
hasta pronto
josé
hasta pronto
josé
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW 325 COUPE E 30
- Code VIN :
fuite sur injecteur , qui fait baisser la pression de rail .. 

-
- Membre actif
- Véhicule : X5 3D BVA LUXE Sport
- Code VIN : LV43209
Hello,
merci de ce retour d'info, donc je presume que cela se voyait de l'exterieure de l'injecteur ??? ou at 'il eu besoin de la valise ???
hasta pronto.
Jotex
merci de ce retour d'info, donc je presume que cela se voyait de l'exterieure de l'injecteur ??? ou at 'il eu besoin de la valise ???
hasta pronto.
Jotex

- civodul
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
- Code VIN : L047666
j'ai eu le même symptôme sur le miens un coup de valise et un injecteur a changer, depuis tout est rentré dans l'ordre.