Page 1 sur 1

pompe de direction

Posté : 13 mars 2014 18:05
par jerembzh
bonjours a tous!voila je vous explique mon probleme.je suis aller chez un collegue pour voir d'ou venez une fuite.ont ces rendus compte que sa provenait de la pompe de direction,en voulant rentre chez moi comme par hasard plus de direction assister.du coup nous l'avons changer et monter une neuve,mais toujours pas de direction assister.si quelqu'un a deja rencontre se probleme ou pourait m'eclaire sa serait simpa.Cordialement

Re: pompe de directrion

Posté : 13 mars 2014 18:10
par vitto699
toujours plus de da mais toujours la fuite ou pas ?

Re: pompe de directrion

Posté : 13 mars 2014 18:53
par jerembzh
non plus de fuite.

Re: pompe de directrion

Posté : 13 mars 2014 19:18
par oxi81
Une pompe de DA, ça se réamorce.
D'abord roues en l'air (sur un pont) plusieurs braquages à fond dans les deux sens, puis pareil mais roues au sol.
Au bout d'un moment, l'assistance revient.
Faut penser à remettre du liquide au fur et à mesure qu'il descend dans le bocal */c1

Re: pompe de directrion

Posté : 13 mars 2014 19:49
par jerembzh
merci oxy81 je vais essayer de fair ça se soir.j'espere que c'est pas ma cremaillere de direction qui a casser.

Re: pompe de directrion

Posté : 13 mars 2014 19:51
par vitto699
Une. Bien nettoyer le réservoir, et tout autour de lui.
2. Vérifier et compléter le niveau de liquide

Remarque: Si vous réchauffé à température de fonctionnement niveau du moteur peut s'élever au-dessus du niveau de "MAX". Ceci est normal car la marque sur la jauge avec le calcul appliqué à la température de 20 moteur Capri est chaud (50-60 Auroven température du fluide doit être de 10 mm au-dessus du repère "MAX". Ni Ne pas verser le liquide lorsque le moteur jusqu'à la marque "MAX" .

Fluide hydraulique: BMW sur les huiles et lubrifiants

3. Démarrez le moteur.

4. Tournez le volant 2 fois pour verrouiller la gauche et la droite. Si nécessaire, ajouter du liquide (par exemple - en son absence).

5. Réglez le volant dans la position de tout droit et tourner le moteur.

6. Vérifier et rétablir le niveau de fluide avec le moteur:

7. Vérifier l'étanchéité du système hydraulique

Re: pompe de direction

Posté : 14 mars 2014 00:10
par jerembzh
c'est bon le souci est regler j'avais mal purger j'ai fait comme tu ma dit oxy81.merci