Diag sur E65
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Z3 M Coupé
- Code VIN :
Diag sur E65
Phase 2 (je ne sais pas si ça change quoi que ce soit).
Depuis dimanche, elle affiche un problème airbag, prétensionneurs de ceintures etc. (le même message qu'ici). Je n'ai pas encore trifouillé sous les sièges pour voir si unun contact était oxydé ou autre mais il me faut de toute façon effacer le défaut pour voir s'il réapparaît.
Quel outil me conseillez-vous pour afficher le défaut et l'effacer ?
(Si possible USB compatible Windows 7 64 bits)
Depuis dimanche, elle affiche un problème airbag, prétensionneurs de ceintures etc. (le même message qu'ici). Je n'ai pas encore trifouillé sous les sièges pour voir si unun contact était oxydé ou autre mais il me faut de toute façon effacer le défaut pour voir s'il réapparaît.
Quel outil me conseillez-vous pour afficher le défaut et l'effacer ?
(Si possible USB compatible Windows 7 64 bits)
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re: Diag sur E65
Si j'ai bien compris, il faut que je choisisse entre BMW Scanner v2.x et la totale INPA Ediabas DIS SSS etc.
...mais je ne sais pas quels sont les critères de choix. Y en a-t-il un qui soit plus complet ? Plus simple d'utilisation ?
(Et s'il pouvait y en avoir un qui me permette aussi de lire les codes sur mon Z3 M de 99, ça serait top quoique je crois avoir compris qu'il fallait un port série)
...mais je ne sais pas quels sont les critères de choix. Y en a-t-il un qui soit plus complet ? Plus simple d'utilisation ?
(Et s'il pouvait y en avoir un qui me permette aussi de lire les codes sur mon Z3 M de 99, ça serait top quoique je crois avoir compris qu'il fallait un port série)
- 540i
- Membre Assidu
- Véhicule : (e39) 540i
- Code VIN :
Martini a écrit :Si j'ai bien compris, il faut que je choisisse entre BMW Scanner v2.x et la totale INPA Ediabas DIS SSS etc.
Non pas BMW Scanner 2.x, lis la FAQ
Le mieux est ISTA/D (nouveau) ou DIS (vieux) pour faire du diag complet
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Justement, j'avais cru comprendre que la v2 de BMW scanner était faite pour ça 
Bon, enfin j'ai commandé mon câble aux US cet apm donc ça va le faire. Je pense que je vais commencer par essayer d'installer les BMW Standard Tools avant de passer à Rheingold que les experts ont l'air de tout juste découvrir.

BMW Scanner 2.x
Toujours par la societe PA Soft en Russie, une nouvelle version est sortie il y a quelques annees.
Cette version est principalement pour la serie E6x/E9x.
Bon, enfin j'ai commandé mon câble aux US cet apm donc ça va le faire. Je pense que je vais commencer par essayer d'installer les BMW Standard Tools avant de passer à Rheingold que les experts ont l'air de tout juste découvrir.