Page 1 sur 1

cales de transport train arrière

Posté : 10 févr. 2014 11:18
par francois taguet
bonjour à toutes et tous

Voilà, il y à quelques temps, j'avais écrit sur le site, un sujet pour les pneus runflat, concernant la tenue de route et le confort de mon véhicule(125d m sport).

il y à 5 à 6 jours , j'ai constaté un bruit, plutôt des couinements, au niveau des amortisseurs du train arrière.

Vendredi 07 février, le bruit devenait plus fort, j'ai décidé d'appeler BMW assistance ( assistance gratuite pendant 5 ans sur véhicule neuf), pour un avis sur ce bruit.
BMW assistance s'est déplacée le samedi 08 , vers 17h et en l'espace de 10 seconde le technicien a vu que la voiture était trop haute à l'arrière, et à constaté par la même occasion
que les cales de transport n'avaient pas été enlevées.

Depuis que les cales ont été retirées je vous garanti que c'est autre chose....les dos d'âne, je ne les crains plus **//5 *62* .


A votre avis puis je me retourner contre le concessionnaire et puis obtenir réparation, car d'après l'assistance, j'aurais pu avoir un accident si j'avais pris une bonne courbe en voulant tester
la tenue de route *63*


merci d'avance pour votre ou vos aide(s).

francois

Re: cales de transport train arrière

Posté : 01 juin 2014 21:26
par compact26
francois taguet a écrit : j'aurais pu avoir un accident francois


Visiblement, tu n'as pas eu d'accident. Pour quelles raisons précises voudrais-tu te retourner contre eux?