Merci aux modèles nouveaux ou révisés, tels que la BMW M6 Gran Coupé, la F10 LCI BMW M5 et le nombre sans cesse croissant de BMW M Performance Automobiles - M135i, M135i xDrive, M550d xDrive, X5 M50d et X6 M50d - les ventes ont atteint 31 282 M modèles en 2013, une augmentation de 14% sur l'année 2012.

Avec de nouveaux modèles tels que la cinquième génération de BMW M3 (F80), la nouvelle BMW M4 (F82) et aussi à suivre prochainement les BMW X5 M F85, et le BMW X6 M F86 (base: X6 F16), la BMW M sont a l'attaque en 2014 et essayeront de rivaliser avec Mercedes AMG dont les ventes étaient de 32 200 unités de la même année, mais avec une gamme conséquentes de modeles AMG dont la supercar SLS AMG et pourtant...
Les conditions du marché pour BMW M en 2013 étaient tout sauf simple, le produit de base la BMW M3 était sur le point de disparaître et n'était donc pas seulement de conception ancienne (2007) mais a cela s'ajouter que depuis Juillet, la ligne de production etait fermé pour la M3 E92 Coupé , suivi peu de temps après par la M3 E93 Cabriolet.

La BMW X5 M E70 était dans le même bateau en raison du lancement de la nouvelle X5 F15, qui sera suivie cette année par la version F85 X5 M de celui-ci.
2014 s'annonce comme une grande année pour BMW M, en plus des modèles ci-dessus, le M235i et M235i xDrive se joindront également à la gamme M, par conséquent les ventes viseront beaucoup plus haut.
Source: http://www.bmwblog.com/2014/02/06/bmw-m ... -increase/
moi je dit




