[Ok] Diffuseur type M3
[Ok] Diffuseur type M3
Salut à tous !
Voilà, je recherche désespérément depuis quelques jours sur eBay, sites de pièces, etc... un diffuseur type M3 (avec les deux espaces d'encastrement des doubles sorties) pour mon coupé ph. 2 car je souhaiterais modifier juste mes sorties de façon à ce que ça donne un look M3. Mais je doute que cela existe ? En sauriez vous plus que moi ?
Voilà, je recherche désespérément depuis quelques jours sur eBay, sites de pièces, etc... un diffuseur type M3 (avec les deux espaces d'encastrement des doubles sorties) pour mon coupé ph. 2 car je souhaiterais modifier juste mes sorties de façon à ce que ça donne un look M3. Mais je doute que cela existe ? En sauriez vous plus que moi ?
Modifié en dernier par Fraatex le 30 déc. 2013 13:37, modifié 1 fois.
Re: Diffuseur type M3
Je penses que chez BMW tu trouveras ton bonheur mais avec le tarif qui va avec !!
Sinon voila: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=1_s
Tape "diffuseur bmw" sur LBC et tu trouveras !!
Sinon voila: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=1_s
Tape "diffuseur bmw" sur LBC et tu trouveras !!
Merci, mais justement non les diffuseurs de ph.2 ne sont pas les mêmes que M3... 
Voilà ce que j'ai sur ma voiture :

Voilà ce que j'ai sur ma voiture :

- teutul54
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 E46 2003
- Code VIN :
Rrrr...
Je crois que je suis condamné a garder mes 2 sorties hideuses de gauche alors...
C'est aussi ses 2 sorties ovales qui n'ont aucun style, peut être qu'avec 2 doubles sorties de M3 ça changerait déjà.
.gif)
C'est aussi ses 2 sorties ovales qui n'ont aucun style, peut être qu'avec 2 doubles sorties de M3 ça changerait déjà.
- teutul54
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 E46 2003
- Code VIN :
non non j'ai déjà vu des doubles sorties c'est aussi affreux trop d'espace entre elles à cause de l'emplacement de la roue de secours.
D'accord, merci ! J'abandonne mon idée alors. 

- shadow
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 330CIA
- Code VIN :
Re: [Ok] Diffuseur type M3
Chacun ses goûts
. Y a un cab pas loin de chez moi avec les 2 sorties eloignés (double de chaque côté) et je trouve ça magnifique.
Tu veux un style M3 ou avec les sorties encore plus éloignées ?

Tu veux un style M3 ou avec les sorties encore plus éloignées ?
J'aurais voulu du style M3 avec les deux sorties plus vers le milieu mais bon je laisse tomber l'idée ça existe pas... Même avec les sorties éloignées j'en ai pas trouvé de toutes façons, les mecs le découpent eux même non ? 

Ça existe pas avec le pare chocs m2