Page 1 sur 3

Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

Posté : 29 déc. 2013 14:30
par Utoi
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image
Image
Image

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

Posté : 29 déc. 2013 19:56
par jordan67
Super classe Utoi de nous faire partager ces brochures. :bravo:

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

Posté : 29 déc. 2013 20:00
par velours
*15*
Merci beaucoup Utoi *21*
*98/

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

Posté : 29 déc. 2013 20:10
par Utoi
Merci les amis. J'ai mit aussi pour l'e39 "normale", la 8, et la M3 e36 *59/

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

Posté : 29 déc. 2013 23:36
par Vincevy
Sympa ce partage !

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

Posté : 11 mai 2014 16:15
par golftuga92
Salut les amis
Jai besoin de vos connaissance
Je recherche un M5 e39
Mais comment reconnaître un ph1 et ph2
A part les phares avant et fzux arriere

Que voit on de difference
car je ccherche principalement un ph2 a cause de la consommation d'huile du ph1

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

Posté : 11 mai 2014 16:22
par Utoi
Un ph1 bien entretenu est aussi un bon choix */c1

Sur M5 ph2: les fonds de compteurs sont gris, le GPS est à grand écran, durit de clim pas positionnée de la même façon (pour le passage des phares),…et toutes les autres différences comme sur les e39 "classiques"

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

Posté : 11 mai 2014 16:23
par golftuga92
Ph1 bien entretenu mangera toujour autant d'huile non?

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

Posté : 11 mai 2014 16:24
par Utoi
Non

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

Posté : 11 mai 2014 16:26
par golftuga92
Daccord
Donc je peux m'orienter sue une ph1
Niveau vanos faut faire attention?