bonjour,
est-ce que quelqu'un connait http://www.rsparts.fr ?
je viens de commander des combinés filetés pour ma e46 avec paiement paypal, je vous tiendrais au courant dès que je les reçois.
c'est le site le moins cher que j'ai trouvé en France , je voulais pas commander à l'autre bout du monde...
quelqu'un a déjà commandé chez eux?
RSparts.fr [internet]
Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ses compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.
L'équipe du Forum.
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ses compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.
L'équipe du Forum.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330d
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330d
- Code VIN :
Re: RSparts.fr - boutique en ligne
salut à tous,
donc pour vous tenir au courant, j'ai reçu mes combinés filetés, commandés samedi, reçus mercredi, donc je suis très satisfait de la rapidité de livraison.
Voilà j'ai plus qu'à les monter maintenant
donc pour moi la boutique www.rsparts.fr est à classer dans les bonnes adresses
donc pour vous tenir au courant, j'ai reçu mes combinés filetés, commandés samedi, reçus mercredi, donc je suis très satisfait de la rapidité de livraison.
Voilà j'ai plus qu'à les monter maintenant

donc pour moi la boutique www.rsparts.fr est à classer dans les bonnes adresses