Amortisseurs 318i phase 2
Amortisseurs 318i phase 2
Bonjour à tous, j'ai mes amorto en fin de vie ... j'aurais voulu savoir s'il est possible de mettre des amortos qui sont sur chassis sport sur un chassis normal.. ? si oui quelle marque quel modèle ? On m'a dit les bilstein b6 mais j'aimerais être sûre ...
Merci à tous !
Merci à tous !
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Re: Amortisseurs 318i phase 2
Salut, tu peux mettre des bilstein spécifiques a ton modèle.
Le truc c'est que j'ai posé des ressorts courts Eibach de -35mm à l'avant et -30 à l'arrière donc de toute façon je ne mettrai pas des amortos d'origine, mais lesquelles prendre ? Qui a déjà changer d'amorto et pour lesquelles suite à un rabaissement ?
j'avais mis des comùbine filete sur le 318 mais c'etais beaucoup trop dur , met du bilstein b6 ou b8 avec ressort eibach ;) sa sera nettement mieux
j'ai cherché un peu au niveau du prix... http://www.ebay.fr/itm/4x-Stosdampfer-B ... 460e215236
ceux sont les moins chères que j'ai trouvé... à ce prix la je préfère commander des tiges filetées... si quelqu'un a une piste pour moins chère ou d'autre modèle d'amorto à proposer...
ceux sont les moins chères que j'ai trouvé... à ce prix la je préfère commander des tiges filetées... si quelqu'un a une piste pour moins chère ou d'autre modèle d'amorto à proposer...
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
En moins cher et de bonne qualité t'as kayaba, une marque japonnaise et j'en ai eu sur pas mal de voitures, ca va bien.
Mais ceux ne sont pas des amorto pour remplacer ceux d'origine ceux-la ? et merci de la piste je suis allé voir les prix... pas chère ^^'
Salut !
j'ai le même modèle que toi mais en full origine, que je trouve déjà basse !
Ton rabaissement me parait énorme, ça passe les ralentisseurs aussi bas ?

j'ai le même modèle que toi mais en full origine, que je trouve déjà basse !
Ton rabaissement me parait énorme, ça passe les ralentisseurs aussi bas ?
oui ça passe, suffit de prendre tranquillement les dos d'âne ^^' et je roule en 17" l'été et zéro soucis... ça ne gratte pas rien