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Régulateur ou alternateur complet ?

Posté : 15 sept. 2013 21:24
par yann92600
Salut à tous,

En redémarrant ma 330d de 2000 (285000km) ce soir, j'ai vu le voyant de la batterie allumé en continue pendant les 20km que j'avais à parcourir.

Il y a 1 mois de cela, j'ai testé la tension aux cosses de la batterie pour vérifier un branchement autoradio, je refais donc la même chose et la au lieu d'avoir du 14.1 ou .3 de mémoire je me retrouve avec du 11.13V moteur allumé et 11.43V moteur coupé...

Je pense immédiatement à l'alternateur mais je me demande si je ne peux changer que le régulateur car la voiture à quand même 13 ans et donc maintenant une valeur assez réduite...

Qu'en pensez-vous ?

Bizarre non que cela arrive net, voyant de batterie allumé alors que 3 heures auparavant j'ai fait la route sans problèmes RAS etc... 46*

Re: Régulateur ou alternateur complet ?

Posté : 16 sept. 2013 22:36
par yann92600
Merci de fermer j'ai commandé l'alternateur

Re: Régulateur ou alternateur complet ?

Posté : 18 sept. 2013 02:39
par jimmylee
DSL , je viens un peu trop tard .

Moi j'avais changé que le régulateur mais il m'a coûté aussi cher qu'un alternateur d'occase , 120 €uros ...