530 iA Pack Luxe
Posté : 07 sept. 2013 22:28
Présentation du modèle.
530 i A PAck Luxe Berline de juillet 2001
Couleur: Orientblau métallic
317
Intérieur: cuir Montana Schwartz
Liste des options:

Ma présentation:
Vincevy n'est que mon pseudo, en vrai c'est Vincent. Né en 76 dans le 67
J'ai acheté la 39 en mi 2005 avec 98000 kms environ, entièrement suivi par Bmw, ce fût le véhicule de direction de mon patron, donc une bonne affaire niveau prix
En 2013, elle totalise 180000 kms et ne m'a pas donné du fil à retordre, un alternateur en changement standard et le radiateur sont les plus grosses réparations effectuées.
Moi même, j'ai remplacé les disques avants et arrières ainsi que toutes les plaquettes et témoins d'usures et un étrier complet ( fait avant d'être sur
donc pas de photos
), pièces achetées sur Oscaro et Yakarouler, j'ai pris Bosch pour les disques et plaquettes arrières, Ate pour l'étrier comme d'origine, disques avants rainurés et plaquettes céramiques
( moins de poussières noires
jantes propres).
Travaux effectués avec photos:
*Pose attelage Westfalia
post820681.html#p820681
*Pose becquet-lèvre de coffre
530-ia-pack-luxe-t68078-70.html en bas de page !
enlevé
*Vidange BVA
post962740.html#p962740
*Changement du joint du support de filtre à huile
post1091960.html#p1091960
Travaux de prévu:
*Une complète pour enlever tout les petits défauts.
*Installer un kit M si possible complet.
idée abandonnée, je laisse phase 2.
530 i A PAck Luxe Berline de juillet 2001
Couleur: Orientblau métallic

Intérieur: cuir Montana Schwartz
Liste des options:

Ma présentation:
Vincevy n'est que mon pseudo, en vrai c'est Vincent. Né en 76 dans le 67

J'ai acheté la 39 en mi 2005 avec 98000 kms environ, entièrement suivi par Bmw, ce fût le véhicule de direction de mon patron, donc une bonne affaire niveau prix

En 2013, elle totalise 180000 kms et ne m'a pas donné du fil à retordre, un alternateur en changement standard et le radiateur sont les plus grosses réparations effectuées.
Moi même, j'ai remplacé les disques avants et arrières ainsi que toutes les plaquettes et témoins d'usures et un étrier complet ( fait avant d'être sur




Travaux effectués avec photos:
*Pose attelage Westfalia

*Pose becquet-lèvre de coffre



*Vidange BVA

*Changement du joint du support de filtre à huile

Travaux de prévu:
*Une complète pour enlever tout les petits défauts.
*Installer un kit M si possible complet.
