Page 1 sur 1

525 Tds E39 qui cale à chaud

Posté : 06 sept. 2013 20:46
par Ludo68i
Bonsoir,
voila actuellement j'ai un problème sur ma Bmw E(39) 525Tdsa pack luxe de Mars 1998 224 000 km
alors à la base j'ai achetez le véhicule il y a 2 semaine il y avait le plein le démarrage à froid elle démarrait au quart de tours mais à chaud je devais forcer un peu sur le démarreur
au bout de 15 seconde c'était bon puis ce matin j'avais environs 15 litres de gazoil le démarrage à froid c'était galère le démarreur prenais puis au bout de 2secondes
il faisait un drole de bruit comme si il voulait pas accrocher apres 2 minute elle à démarré j'ai fait 20 km et la elle a calé en roulant mais juste avant de caler
je n'ai pas eu de trou a l'accélération ou de pertes de puissance, alors j'ai miseré a repartir je l'ai enmené au garage on ma diagnostiquer le débimetre défectueux
je voulais le faire changer direct mais le gars ma dit vu que j'ai une fuite a la pompe injection il ne veut pas le faire avant que la pompe na plus de fuite,
alors je suis allez chez un dieseliste il va me changer tous les joints plus un recalage de la pompe,
mais en parcourant le forum j'ai lu que sa pouvait venir de la pompe de gavage alors je voulais avoir vos avis parce que chez Bmw la pompe de gavage c'est 331euros
actuellement je met au moins 5 minutes pour démarrer et elle recale des que j'accelere a fond

Re: 525 Tds E39 qui cale à chaud

Posté : 06 sept. 2013 22:50
par Ludo68i
ce soir j'ai touché et bougé un peu les câbles situé au dessus de la batterie et elle a démarré direct je comprend plus rien si quelqu’un a une idée :roll:

Re: 525 Tds E39 qui cale à chaud

Posté : 11 sept. 2013 23:14
par l aventurier
bonsoir à tout les *40* ludo68i t' on problème et bien connu car beaucoup de membre on le même problème sur cette voiture par contre personne n'a vraiment la solution on parle du capteur PMH c'est un capteur qui se trouve sous le démarreur et sur la boite de vitesse mais je peu pas te dire si c'est vraiment la cause de t' on problème les symptômes de la panne du au capteur c'est ça démarre de temps en temps puis un jour ça ne démarre plus du tout.concernant la pompe de gavage les symptômes sont ratées,manque de puissance,du mal à démarrer si elle est défaillante tu le vois il y a des bulle d'air dans le tuyau de gasoil qui va au filtre *59/ la pompe sur le net c'est moins cher

Re: 525 Tds E39 qui cale à chaud

Posté : 17 sept. 2013 14:46
par Ludo68i
Ludo68i a écrit :Bonsoir,
voila actuellement j'ai un problème sur ma Bmw E(39) 525Tdsa pack luxe de Mars 1998 224 000 km
alors à la base j'ai achetez le véhicule il y a 2 semaine il y avait le plein le démarrage à froid elle démarrait au quart de tours mais à chaud je devais forcer un peu sur le démarreur
au bout de 15 seconde c'était bon puis ce matin j'avais environs 15 litres de gazoil le démarrage à froid c'était galère le démarreur prenais puis au bout de 2secondes
il faisait un drole de bruit comme si il voulait pas accrocher apres 2 minute elle à démarré j'ai fait 20 km et la elle a calé en roulant mais juste avant de caler
je n'ai pas eu de trou a l'accélération ou de pertes de puissance, alors j'ai miseré a repartir je l'ai enmené au garage on ma diagnostiquer le débimetre défectueux
je voulais le faire changer direct mais le gars ma dit vu que j'ai une fuite a la pompe injection il ne veut pas le faire avant que la pompe na plus de fuite,
alors je suis allez chez un dieseliste il va me changer tous les joints plus un recalage de la pompe,
mais en parcourant le forum j'ai lu que sa pouvait venir de la pompe de gavage alors je voulais avoir vos avis parce que chez Bmw la pompe de gavage c'est 331euros
actuellement je met au moins 5 minutes pour démarrer et elle recale des que j'accelere a fond
j'ai résolu le souci c'était la pompe de gavage HS je l'ai changé depuis plus de souci

Re: 525 Tds E39 qui cale à chaud

Posté : 17 sept. 2013 17:03
par velours
Ah !!! content que tu es résolus ton soucis car je ne voyais pas ça d'un bon oeil !!! 46*
:bravo:
*11*