Bonsoir, je possède une bmw 320d e90 163 cv de 2005. Et aujourd'hui elle m'a désespéré !
chronologie :
12h : je prend la voiture pour aller manger à 1km de chez moi. Rien à signaler.
16h : je veut rentrer chez moi. Et quand je met la clé dans le start/stop, pas de contact... RIen ne se passe.
Je me dis que c'est la pile plate ( cr 2016 ) de la clé qui est morte.
Je met une neuve et finalement rien ne change.
Je pense à la batterie mais la radio s'allume, les warning aussi mais pas moyen de mettre le contact!
Je regarde les fusibles du start/stop ( N°4 et n°51 et ils sont bons ).
19h : j'abandonne et rentre! ce soir ya Marseille- Monaco lol
23h : match finit, voiture bloquée à 1km de chez moi. Je repars à la voiture et dans la nuit je me rend compte que la voiture éteinte il ya une veilleuse allumée et un feu également. Et les 2 du meme coté ! gauche. J'ouvre la voiture, le bouton qui actionne les phares est sur off !!
je débranche la batterie, la rebranche et ce coup ci que veilleuse et feu du coté droit !
bref ça sent la panne qui vaut le prix de la voiture !
qu'en pensez vous ?
merci
probleme electronique ?
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E90 325i Luxe BVA
- Code VIN :
Re: probleme electronique ?
A ta place j'essaierais quand même de la démarrer avec des cables via une deuxième batterie. L'électronique se comporte parfois bizarrement avec une batterie faible, et en plus ta voiture étant de 2005, si la batterie est d'origine ça n'a vraiment rien de surprenant. Bon courage !
Re: probleme electronique ?
Essaie d'une batterie neuve ce soir et rien ne change :/
clé déprogrammée? ou problème électronique ?
demain direction le mecano ....
clé déprogrammée? ou problème électronique ?
demain direction le mecano ....