Page 1 sur 1

[e46 320d touring] problème

Posté : 10 août 2013 11:36
par phil67
Voila je vous explique mon problème que j'ai eu dans une montée de montagne lol.

Depuis le début que je l'ai eu, quand je suis en face du moteur en haut a gauche elle fume et sent un genre de fumée d’échappement a l’arrêt dans l'habitacle et à chaud !
Là en pleine accélération pour montée, plus de puissance, je ré accélère et tous d'un coup le moteur s'emballe a fond, la voiture accélère toute seul !oh leck jme dit ! du coup le réflexe j'embraye et freine mais elle continue a rugir dans les tours puis un bruit bizarre et la grosse fumée blanche/gris derrière, du moins gros brouillard ! je coupe le moteur mais elle continue a rugir 5 secondes puis s'éteint, et la plus moyen de l'allumer !
Le moteur n'a pas chauffer et aucune fuite en dessous.
De rage je la laisse sur le coté de la route, avec un coup de pied au cul ! et 2 jours plus tard le dépanneur me dit qu'elle redémarre !
Au final il me dit que j'ai largement trop d'huile dans le moteur, et que mon turbo est vraiment vieux et serait préférable de le changer, bref cette semaine normalement c'est fait. Et peut être un injecteur car il y a un peu de gazole dans l'huile.

Désolé du roman mais j'aurais voulu savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ??? car pourtant j'ai déjà eu des voitures mais là........:[ :[ :[ :[ :[
Merci beaucoup.
:merci:

Re: [e46 320d touring] problème

Posté : 16 août 2013 16:43
par phil67
bon résultat tous roule mais manque de puissance, il faut que je change le débimetre d'air ! quelqu'un connait un site pas cher ?

Re: [e46 320d touring] problème

Posté : 16 août 2013 19:08
par LaBM

Re: [e46 320d touring] problème

Posté : 17 août 2013 10:18
par phil67
rectification ce n'est pas le débimetre mais un " sonde " qui gére la puissance, bref je vais voir cette aprem avec mon mécano se que c'est !