Page 1 sur 2

Présentation de ma 120i coupé (compte rendu 10 000 km)

Posté : 29 juil. 2013 21:49
par rojec
Je vais vous présentez ma petite 120i coupé en finition sport design. J'ai longtemps penser la prendre en blanc, mais finalement, j'ai choisi la couleur carbonscharwz, que je ne regrette pas.

Image


Image


Image


Je l'ai prise en sport design car j'avais vraiment craqué pour ses courbes félines. Je n'ai rajouté aucune options en plus (à part la couleur).


Les petits détails comme le logo M sur le volant ou sur le pommeau de vitesse, qui pourront paraître une peu kitch pour certains car effectivement ce n'est pas une M, mais ça lui donne du style (quand on monte et lorsqu'on est dedans uniquement).


Image



Image



La clim auto bizone, c'est vraiment quelque chose, et les sièges sport, je connaissais pas, bé je suis pas déçu. La multitude de réglage possible fait que l'on trouve forcément sa position de conduite optimale.

Pour ce qui est de la conduite, je n'ai fait que 4000 km avec, sans vraiment la pousser (elle est neuve), alors c'est encore trop tôt pour avoir un avis trancher. Ce que je peut dire pour le moment, pour une conduite "normale", c'est génial mais je sens que pour en tirer le meilleur, il faudra monter dans les tours. On verra ça plus tard, si j'en ai l'occasion.


Voilà ce que je peux dire et vous montrer pour l'instant, les photos valent ce qu'elle valent, je suis pas photographe, mais je referais sans doute celles de l'intérieur.

Re: Présentation de ma 120i coupé

Posté : 29 juil. 2013 22:07
par oualigator
elle est belle en coupé la one *98/

Re: Présentation de ma 120i coupé

Posté : 30 juil. 2013 08:38
par rafioso44
oualigator a écrit :elle est belle en coupé la one *98/

*21*

J'aime bien ce gabarit, trappu.... vivement la série 2 !

En tout cas, elle doit être plaisante à conduire, bel achat !

Re: Présentation de ma 120i coupé

Posté : 30 juil. 2013 13:15
par Jé...74
J'adore les séries 1 coupé c'est la voiture que j'aurais aimé acheter, mais dés l'arrivé de ma fille j'ai plutôt choisi de prendre un 330 touring E91 plus pratique. Cela dit t'on 120I est magnifique :bravo:

Re: Présentation de ma 120i coupé

Posté : 30 juil. 2013 13:46
par rojec
On a des chats, ça prend moins de place (quoique...). Je connais pas trop les sièges rabattables car j'avais une 5 portes avant, sur celle ci, on va dire que ça peut aller, un peu contraignant pour ceux qui vont derrière d'autant plus que la voiture est basse. Mais lorsqu'on prend une coupé, c'est justement pour ne pas à avoir à transporté la smala *59/ (on a tous connu ça, dès que l'on va quelque part, tout le monde veut monter dans la BM). Par contre lorsqu'on a des enfants, ce n'est plus possible. Pour moi, ce n'est pas pour tout de suite d'ou le choix d'une coupé.

Re: Présentation de ma 120i coupé

Posté : 30 juil. 2013 20:47
par Jé...74
*41* Profite bien au volant de t'ont super coupé *11*

Re: Présentation de ma 120i coupé

Posté : 30 juil. 2013 21:03
par arno 31
trés beau 120i coupé *98/ ,ton avatar j aime aussi sympa ...

Re: Présentation de ma 120i coupé

Posté : 30 juil. 2013 22:04
par rojec
Ouais l'avatar j'avoue... je suis tombé dessus en cherchant un peu sur internet, je savais pas si quelqu'un l'avait déjà.

Re: Présentation de ma 120i coupé

Posté : 07 oct. 2013 19:40
par Fab68
Très belle voiture !!! *15*

Re: Présentation de ma 120i coupé

Posté : 07 oct. 2013 20:28
par rojec
Merci *59/
J'en suis très content pour le moment.