litige 318ci
litige 318ci
bonjour ;
voila , je viens de vendre ma voiture le 18/07/2013 , on a essayer la voiture , le jeune homme la conduite nickel , tout c'est bien passer il etait content
bref on fait les papiers et tout sa ,
ensuite il part , et il m'appel car la voiture a perdu toute son eau et a chauffe grave , il a fait que 200km
je trouve sa bizarre quelle claque comme sa sachant que le controle technique est de la veille et qu'il a rien mentionné sur des fuites au niveau du circuit de refroidissement
je suis de bonne foie et j'ai toujours entretenu mes voitures , et certains du forum peuvent le temoignés
j'attend vos avis.
voila , je viens de vendre ma voiture le 18/07/2013 , on a essayer la voiture , le jeune homme la conduite nickel , tout c'est bien passer il etait content
bref on fait les papiers et tout sa ,
ensuite il part , et il m'appel car la voiture a perdu toute son eau et a chauffe grave , il a fait que 200km
je trouve sa bizarre quelle claque comme sa sachant que le controle technique est de la veille et qu'il a rien mentionné sur des fuites au niveau du circuit de refroidissement
je suis de bonne foie et j'ai toujours entretenu mes voitures , et certains du forum peuvent le temoignés
j'attend vos avis.
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (E46) 325xi
- Code VIN :
Re: litige 318ci
La perte brutale de tout le liquide parait plutôt bizarre ! Cherche-t-il à faire baisser le prix ? S'il n'est pas mal intentionné, il faut quand même lui rappeler....qu'il y a un thermomètre d'eau qu'on doit surveiller, même avec une voiture neuve !!!! Si ça sent l'arnaque, ne te laisse pas faire !
- rom1
- Membre Assidu
- Véhicule : 330 ci (E46) pack//M
- Code VIN :
Bonjour,
C'est peut être de la malchance, il est possible aussi qu'une pièce du circuit est lâché.
C'est peut être de la malchance, il est possible aussi qu'une pièce du circuit est lâché.
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
putin les mégaboules :(
le moteur en a pris un coup ?
qu'a t'il fait ? et qu'est ce qu'il te demande ?
le moteur en a pris un coup ?
qu'a t'il fait ? et qu'est ce qu'il te demande ?
oaui 'jen sais rien , mais je suis en rien responsable , au controle technique il a rien mentionne sur une quelquonque fuite d'eau ou fuite sur le circuit de refroidissement
-
- Membre Elite
- Code VIN :
zx636r a écrit :oaui 'jen sais rien , mais je suis en rien responsable , au controle technique il a rien mentionne sur une quelquonque fuite d'eau ou fuite sur le circuit de refroidissement
Bien sur le contrôle technique est OK etc, mais c'est quoi la panne ?
cherchez a savoir d'ou viens cette fuite, car la panne après 200kms c'est chaud quand même, il ne t'a rien demandé ?
Qu'est ce qu'il ta dit ? dis nous en plus
quand il est partis , apres il m'appeler , car il a fait 200km , il me dis la voiture a surchauffé d'un coup , donc il c'est arreter a une air de repos et la , il m'a dis qu'il y avait de l'eau qui coulais du coté du radiateur ,
ensuite je lui demander d'enremettre , il etait le moteur , sa coule plus , il remet de l'eau bouchon fermer , il demarre la voiture et la sa coule et sa chauffe encore ....
d'apres lui , sa a peter d'un coup
ensuite je lui demander d'enremettre , il etait le moteur , sa coule plus , il remet de l'eau bouchon fermer , il demarre la voiture et la sa coule et sa chauffe encore ....
- vitto699
- Membre Assidu
- Véhicule : f30 318d pack m lci
- Code VIN :
bien moi je peux te dire que le systeme de refrodissement a pas mal de soucis sur les e46
moi j ai une durite eau qui avait lache et je peux t assurer que tout le ldr est parti en fumee !
ensuite j ai eu vase d expansion perce.
et la je viens de changer le bouchon de vase d expansion qui fuyait.
Donc il est tout a fait possible qu il ai eu une avarie similaire , maintenant ca coute pas forcement cher a reparer.
moi j ai une durite eau qui avait lache et je peux t assurer que tout le ldr est parti en fumee !
ensuite j ai eu vase d expansion perce.
et la je viens de changer le bouchon de vase d expansion qui fuyait.
Donc il est tout a fait possible qu il ai eu une avarie similaire , maintenant ca coute pas forcement cher a reparer.
-
- Membre Elite
- Code VIN :
zx636r a écrit :quand il est partis , apres il m'appeler , car il a fait 200km , il me dis la voiture a surchauffé d'un coup , donc il c'est arreter a une air de repos et la , il m'a dis qu'il y avait de l'eau qui coulais du coté du radiateur ,
Sa n'a pas endommager le moteur ?
Il la fait remorquer ou il est rentrer chez lui en laissant chauffer la bête ?
Car que cherches tu as savoir shao ? si tu peux être tenu responsable des dégâts ?
non il a appeler une depaneuse ,
moi je veux pas etre responsable des degats , puisque quand il la essayer , tout est nickel sa a pas fuis rien du tout ,
donc la apres il veux que je m'arrange avec lui pour les futures reparations , mais je veux pas , je sais pas ce qu'il a fait de la voiture
surtout qu'on a essayer en ville , et en ville sa chauiffe plus que autoroute , mais la voiture avait aucune probleme
moi je veux pas etre responsable des degats , puisque quand il la essayer , tout est nickel sa a pas fuis rien du tout ,
donc la apres il veux que je m'arrange avec lui pour les futures reparations , mais je veux pas , je sais pas ce qu'il a fait de la voiture
surtout qu'on a essayer en ville , et en ville sa chauiffe plus que autoroute , mais la voiture avait aucune probleme