Page 1 sur 2

Besoin de votre avis

Posté : 01 juil. 2013 11:26
par zababa
Bonjour à tous,

Je viens faire vous pour vous demander conseil j'ai passé commande d'une série 114d 3p en finition Lounge et je vais finalement je pense prendre la finition Sport vu que j'ai fait quelque rajout d'option sur la finition lounge qui elles sont dispo sur la finition sport.(donc pas trop de rajout niveaux cout)
Tout ça pour dire que j'hésite entre le chrome-line extérieur ou le shadow-line brillant pour vous laquelle rendra le mieux sur la voiture vue quelle est blanche (Alpinweiss).
Par ailleurs pensez vous qu'une finition Sport sera plus facile à la revente qu'une finition Lounge malgré le surcout de la finition Sport

:merci:

Re: Besoin de votre avis

Posté : 02 juil. 2013 13:38
par zababa
Finalement j'ai opté pour le Shadow-Line brillant j'ai été conseillé par le commercial

Re: Besoin de votre avis

Posté : 02 juil. 2013 17:51
par kara
Bon choix, le chrome n'auriat pas tres bien rendu avec le blanc,

eventuellement pour completer je te conseil la calandre M-Perfomance, tu peux la voir sur la presentation de ma voiture ici

il y en a pour un peu moins de 100€ je l'avais fait poser avant la livraison.

a tu pris les coques de retroviseur noir (option gratuite sur sport)?

Re: Besoin de votre avis

Posté : 02 juil. 2013 18:11
par zababa
Tu as raison le chrome n'aurait pas bien rendu avec le blanc au final surtout que j'ai conservé les rétro en noir brillant mais, avec la finition sport il y a déjà une calandre spécifique avec des barreaux plus épais et noir brillant mais, effectivement ta calandre M-performance est carrément pas mal je vais voir d'abord ce que ça donne avec la calandre de la finition sport lors de ma livraison après je verrais si je change ou pas.(elle est dispo en accessoire?)

Au passage ta voiture est d'une beauté incroyable belle config la finition M Sport est juste magnifique en plus en 125i *15*

Re: Besoin de votre avis

Posté : 02 juil. 2013 20:08
par kara
merci,

oui la calandre est dispo en accessoire. comme ca aurait ete le seul element chrome sur la voiture je l'ai fait remplace directement.

Re: Besoin de votre avis

Posté : 03 juil. 2013 11:55
par zababa
J'avoue tu as pas tort sur le fait que ce soit le seul élément chrome de la voiture je suis dans le même cas que toi mais, je pense la faire changer après la livraison comme ça je vais avoir les deux types de calandre en ma position et éventuellement revendre l'ancienne.

Sinon petite question as-tu le black panel ? Que pense tu de celui-ci ? Pour le prix (180e) cela vaut le coût ou pas ?

J'ai déjà fait la modif sur mon bon de commande au sujet du black panel mais je souhaite avoir ton ressenti si tu dispose de cette option pour conforter mon choix et je peut encore revenir dessus.

Re: Besoin de votre avis

Posté : 03 juil. 2013 18:18
par kara
J'ai bien cette option, et c'est tres plaisant, tu as acces a plein d'info sans emcombre l'ecran du GPS ou radio pro:
-mode de conduite
-message d'alerte (porte ouverte, reserve de carburant, revision)
-acces au telephone
-choix audio (liste des radios / titres selon l'utilisation)
- info du GPS lors du guidage (voie, interesection,etc...)

l'affichage passe de blanc a orange pour aller avec l'eclairage du tdb, etc...


et j'aime bien le petit plus d'un affichage numerique.

Re: Besoin de votre avis

Posté : 05 juil. 2013 00:58
par zababa
Merci pour tes info mais, je vient d'apprendre une triste nouvelle via un message sur ma boite vocal je ne peut plus apporter de modification sur mon véhicule donc BYE BYE la finition sport et les xénon alors qu'elle rentre en production quand semaine 33 soit le semaine du 15 aout sa fait loin quand même et surtout que le commercial ma dit que cela était possible en début de semaine.
Mais je vais lui demander plus d'info lundi car actuellement il est en formation d'après l'hôtesse d'accueil et il reste injoignable sur son tel portable je suis vraiment dégouté du coup qu'il ma fait un jour c'est possible et le lendemain c'est plus possible alors que logiquement cela avait était fait. 46*
Bonne expérience pour ma première BM est sans doute la dernière. *63*

Re: Besoin de votre avis

Posté : 05 juil. 2013 11:52
par Alexdu13
slt tu peut peut etre annuler ta commande et en re commander une autre... *16*

Re: Besoin de votre avis

Posté : 05 juil. 2013 12:40
par zababa
Non sinon je perd mon acompte