Page 1 sur 1

Présentation BMW 325ci

Posté : 19 juin 2013 14:42
par Bmw71
Bonjour a tous alors après m'etre présenté je vais maintenant vous présenter ma titine. :grin:
modele : 325ci e46
année : mai 2001
couleur : bleu topaze
kilométrage : 68500km
Options du véhicule : sieges semi baquet, toit ouvrant, régulateur de vitesse, volant multifonction, jante 17, clim etc enfin rien qui sorte de l'ordinaire. Le kilométrage est certifié et j'ai le carnet d'entretien à jour. Je possède également de nombreuses factures.

Travaux effectués depuis achat ( véhicule acheter le 25 avril 2013) : eclairage interieur full led + eclairage de claque led, optique lenticulaire avec angel eyes intégré ( J'ai commandé un kit hid xénon 6000k n, jessairai de mettre des photos des que je l'aurais monté

Travaux a venir : lame de coffre, jante en 18 ( malgré que jaime bien celle que jai actuellement), rétro m3 e46 et les vitres teintés.

En ce qui concerne le vehicule sur la route, c'est un régale , le chassis rafermit et son centre de gravité assez bas, lui permette une excellente tenu de route. Les accelerations sont très bonnes ( pas foudroyantes non plus) mais largement suffisantes pour laisser quelques sportives sur le carreau. Je trouve le couple très agréable a bas régime et je trouve qu'il est disponible sur une plage assez importante ( avis perso biensur *59/ )

Photos un peu ancienne car je n'en ai pas d'autres sur ce pc, Désolé ( sur une photo , les nouvelles optiques ne sont pas encore posées et sur lautres les angels eyes sont jaunes mais maintenant jai mis des LED) mais jessaira d'en mettre d'autres ce soir
:merci:

Re: Présentation BMW 325ci

Posté : 19 juin 2013 15:12
par decadanss
Elle est très propre !! Et de belle modifications en perspective !!!

Par contre on voit tes plaques . Pense à les planquer *59/

Re: Présentation BMW 325ci

Posté : 19 juin 2013 15:21
par Bmw71
Ah oui merci je n'y ai pas pensé *25*

Re: Présentation BMW 325ci

Posté : 19 juin 2013 17:22
par Ixin@ss
Et penses à poster en 800 par 600 pour une meilleure visibilité de tes photos !!

Superbe caisse au passage *15* *15*

Re: Présentation BMW 325ci

Posté : 19 juin 2013 17:54
par Bmw71
Merci :grin: et désolé pour la taille des photos . Je ferais mon possible pour les prochaines photos!!