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As tu le modele 528 i de l'année 1997 ?

Posté : 13 juin 2013 18:31
par jeanguy
Bonjour

Je cherche quelqu'un qui aurait le même modèle que moi de la même année dans les 200 000 kilo et plus pour savoir si ta voiture craque au niveau du catalyseur Quand tu arrête ta voiture ? Tu sais quand la pipe refroidis, ce fameux Tic tic tic tic tic ....

Car ont me dit que c'est parce que le catalyseur serait peut être bouché, mais je l'ai couper les deux et ils sont ok. Est-ce que cela pourrait être dans les pipes juste en arriere des deux catalyseurs ?

Merci

Re: As tu le modele 528 i de l'année 1997 ?

Posté : 28 juin 2013 11:08
par jy1979
non c normale c est la ferraille qui travail en refroidissent c est pour sa que tu entent se tic tic tic...


rien de plus et rien avoir avec un cata boucher

voila espère t avoir aider *11*

Re: As tu le modele 528 i de l'année 1997 ?

Posté : 28 juin 2013 18:38
par 32#i_lover
*21* ce bruit n'est dû qu'à la dilatation du métal. Rien d'alarmant. Ça me le faisait même sur une 325i E30 non catalysée quand je sortais d'une arsouille *29*

Re: As tu le modele 528 i de l'année 1997 ?

Posté : 28 juin 2013 20:05
par jeanguy
oufff ok merci à vous deux

Re: As tu le modele 528 i de l'année 1997 ?

Posté : 28 juin 2013 20:37
par Adrien
identique sur 645ci catalysée et sur 325i e30 non cata, normal sur voiture essence quoi :grin:

Re: As tu le modele 528 i de l'année 1997 ?

Posté : 14 juil. 2013 18:20
par bmw77
Sur le 2.8l il est en inox normalement si c'est comme le 328 ,
j'avais pareil sur la 528 M52tu le bruit quand jla coupai et le soir tu entendai que sa et j'avais casi 380 000