Page 1 sur 3

accoups en roulant et au ralenti + perte de puissance

Posté : 31 mai 2013 21:20
par aurelien59137
Bonsoir a tous, voila, depuis 1 moment ma 525d pack m donne des accoups vraiment de temps en temps! Mais aujourd'hui, en parcourant 100kms, les accoups ce sont fait beaucoupppp plus fréquent, et au retour, elle a fait que des accoups! j'ai débranché le débimétre mais toujours pareil... aidez moi S.V.P...

Re: accoups en roulant et au ralenti + perte de puissance

Posté : 31 mai 2013 22:35
par l aventurier
bonsoir as tu des bulles d'air dans le tuyau de gasoil quand elle tourne au ralenti?la maladie sur les e39 c'est souvent la pompe de gavage(mais quand elle déconne tu as des bulles d'air..)

Re: accoups en roulant et au ralenti + perte de puissance

Posté : 31 mai 2013 22:45
par aurelien59137
Bonsoir, je ne sais pas du tout! je peux le voir au ralenti??? car en roulant ça va être tendu! *41* !

Re: accoups en roulant et au ralenti + perte de puissance

Posté : 01 juin 2013 13:39
par mrmeth
monte sur un skateboard et accroche toi ... *008

Re: accoups en roulant et au ralenti + perte de puissance

Posté : 01 juin 2013 19:05
par aurelien59137
Merci de m'aider... :roll:

Re: accoups en roulant et au ralenti + perte de puissance

Posté : 01 juin 2013 20:16
par l aventurier
bonsoir oui au ralenti tu peut le voir si ta pompe déconne à mort par contre si au ralenti pas de bulle d'air alors là tu peus la testé autrement la méthode et là suivante tu branche un tuyau sur ta pompe et elle doit débité 2l en 1 minute sinon elle est hs(j'ai lu çà dans le forum)

Re: accoups en roulant et au ralenti + perte de puissance

Posté : 01 juin 2013 22:19
par aurelien59137
Merci pour toutes tes infos l'aventurier!!! *98/

Re: accoups en roulant et au ralenti + perte de puissance

Posté : 01 juin 2013 22:34
par l aventurier
pour info tu compte l'acheté ou ta pompe si tu là change?moi en faite j'ai le même problème mais je l'ai déjà changé par une d'occase que j'avais sur une autre e39(400000km)comme le problème perciste je pense que cette pompe est hs aussi....

Re: accoups en roulant et au ralenti + perte de puissance

Posté : 02 juin 2013 00:25
par aurelien59137
Ben je ne sais pas encore, car on m'a également parlé du débimetre donc je ne sais pas encore vraiment ou je vais la piéce H.S

Re: accoups en roulant et au ralenti + perte de puissance

Posté : 02 juin 2013 19:53
par jy1979
j ais eu le problème et sa venais du calculateur de point mort haut je l ais changer et c étais ok après espere t avoir aider *008