[Débimetre - N47 4L 2l diesel 177cv]
Posté : 28 mai 2013 16:28
Avec tout mes problèmes, je me suis dis que je pourrais "tester" le débitmètre en le débranchant pour voir comment le véhicule se comporte.
Je fait chauffer le moteur gentiment, je coupe débranche le débitmètre et repart. a première vue pas de différence de comportement, pas de témoin allumé : il doit y avoir des enseignements à tirer de ça. q"'en pensez vous. J'ai lu que si ça marche mieux sans c'est que le débimetre est mort. Mais si ça marche ~pareil, ça veut dire quoi ?
Il est vrai que je n'ai pas pu vraiment "rouler" dans la circulation du matin, mais j'ai eu l'impression que ça respirait mieux dans la plage jusqu'à 100 Km/h - pas plus circulation oblige.
je m’arrête à mon rdv et 2 h plus tard je rebranche le debimetre avant de démarrer. Depuis, j'ai un témoin moteur (jaune) allumé au tableau de bord. la voiture fonctionne (en tous cas comme avant
) mais le témoin reste là ...
Que faire ? please help
Je fait chauffer le moteur gentiment, je coupe débranche le débitmètre et repart. a première vue pas de différence de comportement, pas de témoin allumé : il doit y avoir des enseignements à tirer de ça. q"'en pensez vous. J'ai lu que si ça marche mieux sans c'est que le débimetre est mort. Mais si ça marche ~pareil, ça veut dire quoi ?
Il est vrai que je n'ai pas pu vraiment "rouler" dans la circulation du matin, mais j'ai eu l'impression que ça respirait mieux dans la plage jusqu'à 100 Km/h - pas plus circulation oblige.
je m’arrête à mon rdv et 2 h plus tard je rebranche le debimetre avant de démarrer. Depuis, j'ai un témoin moteur (jaune) allumé au tableau de bord. la voiture fonctionne (en tous cas comme avant

Que faire ? please help