Tailles Des Jantes
Tailles Des Jantes
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai décidé d'équiper ma bmw 318ci (modele 2L) de jantes 19pouces ( bbs lm ) mais j'ai une conaissance qui me dit que je suis dingue de mettre des 19pouces et me dis de mettre des 17pouces :/ .... ( donc même taille de celle d'origine avec le pack m )
Il me dis que je consommerais facile 1L en plus au 100km et qu'elle va perdre de la puissance.
Donc je voudrais savoir si tout est ce qui dit et vrai et est-ce que ca puissance aura bcp diminué ?
C'est pas tellement la puissance qui m'interesse mais l'élégance de la voiture :D
Mais on a pas du tout le meme style de voiture lui il a une subaru imprenza :/ le contraire de ce que j'aime c'est que de l'accelération et de la vitesse.. mais pas trés beau (enfin c'est mes gouts :p ) .
Merci d'avance à vous tous des vos réponses :D bye.
j'ai décidé d'équiper ma bmw 318ci (modele 2L) de jantes 19pouces ( bbs lm ) mais j'ai une conaissance qui me dit que je suis dingue de mettre des 19pouces et me dis de mettre des 17pouces :/ .... ( donc même taille de celle d'origine avec le pack m )
Il me dis que je consommerais facile 1L en plus au 100km et qu'elle va perdre de la puissance.
Donc je voudrais savoir si tout est ce qui dit et vrai et est-ce que ca puissance aura bcp diminué ?
C'est pas tellement la puissance qui m'interesse mais l'élégance de la voiture :D
Mais on a pas du tout le meme style de voiture lui il a une subaru imprenza :/ le contraire de ce que j'aime c'est que de l'accelération et de la vitesse.. mais pas trés beau (enfin c'est mes gouts :p ) .
Merci d'avance à vous tous des vos réponses :D bye.
- Calvalera
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E91 320d
- Code VIN :
Re: Tailles Des Jantes
Il a raison ton pote, avec des jantes plus grosses, tu consommeras plus et ta caisse pousseras moins.
Après, pour un 1L8, je mettrais pas des 19 pouces. Mais ce n'est qu'un avis.
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
J'avais une subaru également, et je peux t'assurer quand terme de sensation pour un rapport prix/poid/puissance bein c'est imbattable...
Sinon revenons aux jantes.... ton pote a raison du 19 pouces sur ton modèle c'est disproportionner. Tu sais en 18 c'est déjà jolie et puis niveau look les BBS LM en réplique en 17"sont magnifique
Sinon revenons aux jantes.... ton pote a raison du 19 pouces sur ton modèle c'est disproportionner. Tu sais en 18 c'est déjà jolie et puis niveau look les BBS LM en réplique en 17"sont magnifique

- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Calvalera a écrit :pour un 1L8
C'est un 2.0.

- Calvalera
- Membre Assidu
- Code VIN :
pacorabat a écrit :Calvalera a écrit :pour un 1L8
C'est un 2.0.
Oui mais le 320 est un 6 cylindres, pas celui là.

Calvalera a écrit :Il a raison ton pote, avec des jantes plus grosses, tu consommeras plus et ta caisse pousseras moins.
avec mon 320D j'ai sorti les rames qui etaient livrees avec les jantes (en 18") ^^
alors du 19 .....
- Calvalera
- Membre Assidu
- Code VIN :
Kira a écrit :Calvalera a écrit :Il a raison ton pote, avec des jantes plus grosses, tu consommeras plus et ta caisse pousseras moins.
avec mon 320D j'ai sorti les rames qui etaient livrees avec les jantes (en 18") ^^
alors du 19 .....
^^
Les 16 sont bien pour le 320d, en 17 ça doit le faire.
- The Antho
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E90) 318d Confort
- Code VIN : e553327
J'ai une 320d 136ch, je suis passé du 15" au 18" et je trouve que c'est top, niveau look ça donne bien et j'ai remarquer une légère hausse de 0,5l à l'ODB et une petite différence de puissance mais rien d'abusé et je n'aurais jamais mis du 19 je pense que ça ramerait trop pour un 2l
- douez
- Top Membre
- Véhicule : (e92) 330d sport design
- Code VIN :
Le 18" suffit amplement. 19" c'est trop 

Je te déconseille le 19", moi c'est ce que j'ai et je trouve que la voiture à un peu de mal.
Et c'est peu être con mais pense aussi que des pneus en 19" ce n'est pas du tout le même le prix qu'en 16" - 17" ....
Mais ce qui est sur, c'est que niveau esthétique ca claque ;) !!
Et c'est peu être con mais pense aussi que des pneus en 19" ce n'est pas du tout le même le prix qu'en 16" - 17" ....
Mais ce qui est sur, c'est que niveau esthétique ca claque ;) !!