Page 1 sur 1

Apres mise a jour du cip pour la lecture des mp3

Posté : 22 avr. 2013 19:58
par 525D
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour vous exposer mon problème ma voiture vient de sortir du concessionnaire BMW pour une mise à jour total du véhicule pour pouvoir lire les MP3...

après cette mise à jour impossible de lire les MP3 et pourtant j'ai gravé avec différents formats mais le résultat est le même donc j'ai rappelé le concessionnaire il me répond que la mise à jour a été faite correctement et qu il est possible que je fasse partie des malchanceux car apparemment il ya une chance sur 10 que ça marche

pouvez-vous me dire si cela est vrai et que dois-je faire?

Re: Apres mise a jour du cip pour la lecture des mp3

Posté : 23 avr. 2013 12:42
par stecom90
Salut,
il faut activer la lecture des MP3 par codage, ton concess aurait pu le faire en même temps.

Re: Apres mise a jour du cip pour la lecture des mp3

Posté : 23 avr. 2013 15:47
par 525D
stecom90 a écrit :Salut,
il faut activer la lecture des MP3 par codage, ton concess aurait pu le faire en même temps.



merci pour ta réponse,

c'est ce que je leur ai dit lorsque je les avais appelé ils m'ont dit que de leur côté il ont fait le nécessaire et qu ils avait l'habitude de faire les mises à jours pour d'autres clients

qu'en penses-tu?

Re: Apres mise a jour du cip pour la lecture des mp3

Posté : 25 avr. 2013 00:27
par 525D
personne pour me repondre???

Re: Apres mise a jour du cip pour la lecture des mp3

Posté : 03 mai 2013 16:22
par 525D
RE

Je suis retourné les voir ils m'ont diagnostiqué le boitier bluetooth hs je pense que le tecknicien a 2 balles me l'a grillé lors de la mis a jour ce con et il a refusés la prise en charge...

Je sais plus quoi faire!

Re: Apres mise a jour du cip pour la lecture des mp3

Posté : 04 mai 2013 12:53
par coyote66
Ca vaut chere ce boitier?car si ca coute pas trop chere tu le fait remplacer,si vraiment ca coute un bras c'est une autre chanson.tu peut toujours leur faire une lettre avec accusée de reception aux service clientele en expliquant ton cas.tu leur demande un obligation de resultat.tout professionnel quel qu'il soit ce doit une obligation de resultat pour lequel on paye.bien sur s'ils on grillé le boitier c'est a eux de prendre tout en charge,ils aurait du meme pas te faire payer la facture pour un service qui fonctionne pas et meme ils ton grillé le boitier.c'est une honte une marque aussi pretigieuse ne soit pas serieuse,c'est pas la 1er fois qu'ont entend parler des incompetences des conssessions bmw.regarde si sur le devis ils t'on pas fait signer une decharge que en cas de soucis ils ne sont responsables de rien;car j'ai lut sur le forum que certaines conssessions faisait signer une decharge car les mises a jour ne sont pas aux programme de l'entretien.preuve qu'ils ne maitrise pas les mises a jour,a croire qu'ils font ca a l'aveugle.